• Les vernis Une Beauty, mes amours !

    Les vernis Une, mes amours !

    Oui, oui, je sais, je suis trois guerres en retard. Mais mieux vaut tard que jamais non ? Et puis, j'ai des circonstances atténuantes. Je vous en avais d'ailleurs déjà parlé. Mais, c'est avec grand plaisir que je vous parle des vernis Une Beauty aujourd'hui. Ce sont des produits que j'apprécie énormément. Ils sont d'une grande qualité et valent vraiment le détour !

    Avant de vous exposer mon avis en long et en large, voici ce qu'en dit la marque : 72,1% à 85% (tout dépend de la couleur) du total des ingrédients sont d'origine naturelle. Ce sont les tous premiers vernis 3en1. Dans un vernis, on retrouve une base, une couleur et un top coat brillant. Ils sont garantis sans formaldéhyde, sans toluène et sans phtalate. Enfin, son pinceau XXL nous permet une application précise et uniforme en un seul passage !

    Une fois de plus, Une a respecté son engagement envers la nature. Et pour marqué le coup, ils ont nommés ces 8 nouvelles couleurs "Shil". Ce qui signifie Skin, Hair, Iris et Lips! Ces teintes sont donc toutes inspirées de celles du corps humain (2 naturelles, 2 inspirées des lèvres et 4 inspirées des yeux qui sont également des couleurs Sfumato). En plus de ces huit couleurs, il y a également un vernis transparent qui fait office de base et de top coat.

    Autant vous dire que j'ai complètement craqué pour ces coloris. J'adore les couleurs peps et estivales, mais je suis aussi une grande adepte des tons doux et naturels. Ils sont faciles à porter et parfaits en toute occasion, sans aucune exception !

    Les vernis Une, mes amours !

    Les vernis Une, mes amours !

    Venons-en au fait! Je trouve le pinceau très pratique. Il est bien large et épouse parfaitement la forme de l'ongle, un seul mouvement suffit à couvrir l'entièreté de l'ongle. Je trouve également, qu'on a tendance à moins vite dépasser avec ce pinceau. Ce qui est vraiment génial parce que je suis la reine pour me mettre du vernis partout sur les doigts...

    Ces vernis sont aussi bien opaques et très couvrants. Mais, un second passage est malgré tout nécessaire pour avoir une bonne uniformité.

    Pour ce qui est de la tenue, c'est aussi bien joué. Ils tiennent entre trois et quatre jours sur mes doigts. Ce que je trouve plutôt normal pour un vernis. Il faut dire que moins de trois jours, c'est très nul et plus, c'est exceptionnel ;-)

    Le point qui m'a le plus surpris, c'est le temps de séchage. Une fois le vernis posé, et même avec deux couches, le tout sèche en deux temps trois mouvements. Et je peux vous dire que ça me sauve la vie car je déteste attendre que le vernis sèche... Surtout qu'une fois sur deux, je réussis toujours à me cogner quelque part et je peux tout recommencer !

    Je vous avais dit plus haut que toutes ces couleurs me plaisaient énormément. Et bien, il y en a une que j'aime tout particulièrement. C'est la C25 ! C'est un magnifique bleu jean que je trouve très chic et facile à porter. Dès que je les ais reçu, j'ai jeté mon dévolu sur ce coloris ! Il fallait donc absolument que je vous le présente.

    Les vernis Une, mes amours !

    Vous l'aurez très certainement compris, je suis fan de ces vernis! J'espère vraiment qu'ils sortiront plus de coloris. Ce sont des produits qui méritent vraiment à être connus ! D'ailleurs, je vous présenterai plus en détail les autres coloris dans différentes revues.

    Vous pourrez facilement les trouver en Belgique dans les magasins Di (9,99€) ainsi qu'à l'Inno. En France, vous trouverez ces vernis chez Monoprix (13€).

    J'espère que mon article vous aura plu les filles ! N'hésitez pas à me donner vos impressions et à me dire ce que vous pensez des vernis Nail Colour Une Beauty. Je vous embrasse et vous dis à très vite sur le blog les filles !

    Les vernis Une, mes amours !

    Les vernis Une, mes amours !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2013 à 15:34

    Ces vernis et le dissolvant me tentent beaucoup!

     

    <a href="http://www.valentinablogmode.com/"> http://www.valentinablogmode.com/ </a>

    2
    Jeudi 2 Mai 2013 à 15:39
    Nathalie Scrap

    le bleu me tente énormement, j'ai pas encore fait le pas, plus par ce que mes ongles en ce moment c'est la cata, çà me frustre tellement, j'attend avec impatience que le dédoublement s'arrete pfffff ....

    merci à toi en tous les cas pour cette belle revue tentaantteeeeeeeee

    3
    Jeudi 2 Mai 2013 à 16:01

    J'ai le C23 et je l'adore il est vraiment très beau et tient longtemps :)

    Bisous ma belle

    4
    Jeudi 2 Mai 2013 à 17:13

    (Ouf je ne suis pas la seule à toujours déborder et à être trop impatiente^^)

    J'adore leur couleurs, le fait que cela soit en grande partie constituer d'éléments naturels et que top-coat/base soient combinés malgré tout j'aurai esperer un peu plus d'une marque comme UNE par exemple un 5-free et non pas un 3-free. Mais bon... on ne peut pas tout avoir!

    Super article, même si il est "trois guerres en retard".

    5
    Jeudi 2 Mai 2013 à 17:16

    Ils ont l'air top! 
    Mais les couleurs sont fort hivernales je trouve, à part les nudes...
    Sinon, très jolis!

    6
    Jeudi 2 Mai 2013 à 17:31

    Valentinablogmode : Le dissolvant est très bien aussi! :-) Bises

    Nathalie Scrap : Zut, j'espère que tes ongles iront vite mieux !! Gros bisous !!

    Alessaknox : Ouiii, il est magnifique aussi! D'ailleurs, je pense que ce sera lui qu'on retrouvera dans mon prochain article :D Bisous ma biche !

    Tlouisiane : Héhé, merci beaucoup!! C'est clair que 5 free, c'est mieux mais je trouve déjà super d'avoir enlevé les trois ingrédients les plus nocifs. Ce n'est pas le cas de toutes les marques malheureusement :/ Bises!

    LesManiesDeMonie : Je suis d'accord avec toi, ce sont des tons très hivernaux. Mais, je dois dire qu'ils sont assez faciles à porter donc ça me convient :-) J'espère malgré tout qu'ils sortiront d'autres coloris! Bises

    7
    Jeudi 2 Mai 2013 à 18:21
    Charonbelli's

    Ils sont vraiment top !!

    8
    Hillswick
    Jeudi 2 Mai 2013 à 18:50

    Houa mais je rêve, tu as toutes les teintes ! :o
    Ils sont vraiment magnifiques !!

    9
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:31

    Oh ce bleu ♥

    10
    Jeudi 2 Mai 2013 à 20:31

    J'en entend beaucoup de bien! 

    Et les couleurs sont vraiment très jolies :) 

    11
    Jeudi 2 Mai 2013 à 22:36

    J'aime aussi beaucoup (les couleurs, la marque, etc.) mais je n'ai pas trouvé le pinceau large très pratique, au contraire...

    12
    Vendredi 3 Mai 2013 à 00:39

    Il parrait que les vernis sont nickel mais que la base-top coat est pourrie. Qu'en penses-tu?

    13
    Vendredi 3 Mai 2013 à 12:26
    coline

    J'aime beaucoup le coloris bleu que tu as choisi :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    14
    happytime
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:09
    ils sont vraiment très beaux!!
    15
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:43

    Je suis vraiment ravie que mon article vous plaise les filles !! C'est top que ces vernis vous plaisent autant! Merci pour vos messages

    Puppy Love : Je peux comprendre ;-) Pour ma part, je trouve ça plus pratique. Je m'emmêle plus souvent les pinceaux (c'est le cas de le dire ^^) avec des pinceaux plus fins ;-)

    Nyxomatic : C'est clair que ça aurait été mieux que la base et le top coat soient séparés. Mais je trouve que le résultat est pas mal :-) J'ai déjà testé des bases et tops coats bien pire xD Bisous!

    16
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:00
    Lys blanc

    J'aime beaucoup les vernis Une,et le maquillage est trës bien aussi.

    Je suis contente de lire des articles comme cela!

    17
    Mardi 7 Mai 2013 à 00:03

    Je ne suis pas fan des couleurs, mais j'espère qu'ils en feront de nouvelles très vite :)

    18
    Ibtissem22
    Samedi 18 Mai 2013 à 16:36

    J'ai également testé le C25 et je dois dire que j'aime beaucoup la couleur! C'est réellement un beau bleu!! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :