• Les nouvelles palettes 4 Ombres de Chanel

    Les nouvelles palettes 4 Ombres de Chanel


    Je suis de retour avec une nouvelle revue Chanel. Et pas des moindres puis qu’aujourd’hui je vous présente la toute nouvelle version des 4 Ombres de Chanel! Les palettes de la célèbre marque font partie de mes préférées, je vous en ai d'ailleurs souvent parlé.

    Crées en 1982, Chanel a souhaité offrir, en 2014, une toute nouvelle formule à ces précieux fards. Inspirées du tweed, ces 4 Ombres vont vous permettre de réaliser de nombreuses combinaisons, vous pourrez marier les fards avec élégance. Ils deviennent de véritables accessoires de mode!

    Sa texture n'y est pas pour rien. En effet, les pigments sont beaucoup plus intenses, ils vous permettront de réaliser des maquillages encore plus colorés et lumineux.

    Plus fondants et plus fins, les pigments se mélangent et se fondent également plus facilement pour créer de jolis dégradés et moduler les couleurs à souhait.

    Les nouvelles palettes 4 Ombres de Chanel


    Les 4 Ombres étaient déjà très agréables et faciles à utiliser, mais avec cette nouvelle version, le maquillage en devient encore plus facile. Les fards glissent véritablement sur les paupières et viennent vous offrir une belle intensité en un seul passage.

    En quelques mots, j'ai craqué! D'ailleurs, je vais vous présenter aujourd'hui trois des huit fards qui composent cette nouvelle collection. Le premier n'est autre que "Tissé Cambon 228" de Chanel.

    Cette palette se compose de tons rosés et violine que j'adore! Je vous ai d'ailleurs réalisé un petit maquillage avec cette palette (malheureusement, la luminosité ne lui a pas rendu justice ...):

    1.  appliquez le Rose Intense sur toute la paupière mobile,

    2.  ensuite, appliquez le Mauve Clair (très légèrement) en coin interne,

    3.  pour donner plus de profondeur, appliquez le ton Cassis en coin externe,

    4.  terminez par une petite touche de lumière en posant le fard Bleu très pâle sous l'arcade sourcilière et un trait de liner brun.


    Le résultat vous plait ? En tout cas, ce type de palette est parfait pour les yeux bleus, gris et bien sûr gris-bleus. Il peut également aller aux yeux verts si vous accentuez les tons violets.

    Les nouvelles palettes 4 Ombres de Chanel


    Si vous aimez ce genre de couleurs, vous craquerai certainement pour "Tissé Camélia" (je vous invite à googler), qui offre des tons lilas et rose-lavande. Elle est superbe!

    Je continue maintenant avec "Tissé Vendôme", une palette dans les tons beiges, abricots et pêches. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, ces couleurs sont très douces et seront parfaites pour un maquillage de jour, frais et printanier.

    Les nouvelles palettes 4 Ombres de Chanel


    Pour fêter l'occasion, Chanel propose également le mascara "Le Volume de Chanel" en vert-grisé. Cette couleur m'a, au premier abord, fait peur. Mais en réalité, il se trouve que le rendu en est presque naturel. Le vert est bel et bien présent, mais le gris est malgré tout la tonalité la plus intense.

    Pour mon plus grand bonheur, Chanel sort aussi de nouveaux "Stylo Yeux Waterpoof". Ce sont mes "crayons/stylos" favoris. Ils tiennent très bien, ne coulent pas, n'agressent pas les yeux et surtout, sont déclinés en de nombreuses couleurs. Vous avez donc un très grand choix de stylos!

    D'ailleurs, celui que vous pouvez distinguer juste en dessous est un gris ("Smoky-Gris") vraiment magnifique. Je vous en parlerai très certainement dans d'autres revues!

    Les nouvelles palettes 4 Ombres de Chanel


    Mon dernier coup de coeur va à la palette "Tissé-Gabrielle". Avec ces coloris, on rend véritablement hommage à Gabrielle Chanel. Le gris, le noir, le blanc irisé qui rappelle les perles, tout est réuni pour réaliser un make up digne de ce nom.

    Cette petite merveille est devenue ma palette de prédilection pour sortir. Vous pouvez autant réaliser un smokey intense qu'un maquillage léger mais soutenu. J'adore!

    Je vous prévois d'ailleurs un petit tuto avec cette palette. Je vous donne donc rendez-vous sur le blog d'ici quelques jours!

    Les nouvelles palettes 4 Ombres de Chanel


    Je pense que vous l'aurez compris, ces ombres sont parfaites (ou presque)! Je vous invite d'ailleurs à aller les découvrir en parfumerie, vous serez bluffées par leur pigmentation et la finesse du fard.

    Mon article se termine les filles. J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire!

     

    D'ailleurs, que pensez-vous de ces nouveaux fards ? Vous connaissiez déjà les 4 Ombres ? Vous seriez tentées de vous les offrir ?

     

    Les nouvelles palettes 4 Ombres de Chanel

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    alexia
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:33
    alexia

    Ils sont sublimes et de toute façon les ombres Chanel sont les plus belles au monde ! Le mascara le volume est aussi un de mes préférés. Joli maquillage, bisous ma chériiiie <3

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:37

    Merci pour ton adorable message ma jolie !! :-)

    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:37

     Je ne connaissais pas ce genre de boitié mais la première palette sur les ton rosés est superbe et te vas à merveille!

    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:40
    Hey j'ai swatché un gris chez sephora, il était incroyablement beau et pigmenté.
    Ces palettes sont une merveille, je comprends ton engouement, je l'ai eu moi aussi!
    5
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:43

    Louisiane: Merci beaucoup! C'est ma favorite pour tout te dire :-) Je suis ravie qu'elle te plaise aussi!

    Cigale: Ooh oui, elles sont tops *_* Je me suis maquillée avec la grise aujourd'hui et je dois dire que je n'ai jamais eu autant de faciliter à appliquer les fards et le résultat était hyper pigmenté. J'adore!

    6
    ModeBeautyHappyy
    Jeudi 27 Mars 2014 à 19:01
    Olala elles sont si jolies!
    7
    Jeudi 27 Mars 2014 à 19:28

    Collection sublime, photos magnifique, texte intéressant, blogueuse mimi tout plein, tout ce que j'aime chez toi ! ^^

    Bisous !

    8
    Jeudi 27 Mars 2014 à 20:04
    Emeline Carmin

    Ces palettes sont très jolis! tu as réalisé un joli make up d'ailleurs :)

    Bisous.

    9
    Aured
    Jeudi 27 Mars 2014 à 23:11

    J'étais partie en acheter deux, mais je suis restée stupéfaite sur leur contenance : seulement 2g 8-/ (alors que pour d'autres quad on tourne autour des 6g).


    Mais c'est sur les couleurs sont magnifiques.

    10
    Vendredi 28 Mars 2014 à 12:19
    Alexia

    J'ai fait une vidéo sur ces palettes hier :) Tout comme toi j'en suis juste folle ! J'étais déjà fan des ombres Chanel, mais c'est vrai que la pigmentation et la qualité n'étaient pas bluffantes, mais là en plus des couleurs absolument sublimes la qualité est TOP ! J'en ai choisi deux : Mademoiselle et Riviera, mais il a été dur de faire un choix !! 

    11
    Vendredi 28 Mars 2014 à 13:48
    Nathalie scrap

    Ah ben c'est une bonne nouvelle, car j'ai une palette de ceux eux, qui me sert qu'à estomper, parce que bon la pigmentation s'est pas trop,ça justement ! À voir alors ce que donne ces petits nouveaux!

    12
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:34
    kmillegirly

    Je veux ^^ Ces palettes ont l'air extra !!!

    13
    Vendredi 28 Mars 2014 à 23:07

    Testées chez sephora ... La texture ers réussie!

    Et les nuances sont jolies ...

    pas (encore) craqué par contre. 

    Bises 

    http://violetteaddict.blogspot.fr

    14
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:59

    J'aime beaucoup les palettes de chez Chanel, bien que la dernière ressemble à une que j'ai déjà.

    J'aime beaucoup ton maquillage ! 

    Bisous

    15
    Julie
    Samedi 29 Mars 2014 à 22:51
    Julie

    Les palettes ont l'air superbes! Le résultat est très joli sur toi en tout cas. J'ai pas encore craqué (mon portefeuille me l'interdit) mais je le ferai un jour, la pigmentation a l'air dingue :)

    16
    Lundi 31 Mars 2014 à 08:31

    ModeBeautyHappy: Difficile de ne pas craquer ^^

    Nyxomatic: Oooh, c'est super gentil, merci beaucoup!!!

    Emeline: Merci beaucoup :-)

    Aured: Leur contenance est plus petite en effet, mais comme je le dis souvent, comparé à d'autres marques moins chères, ils faut moins de produit et le résultat est directement très joli! J'en suis convaincue en tout cas :)

    Alexia; Je vais voir ta vidéo de suite ! Bises

    Nathalie: Elles sont vraiment tops! Je te les conseille à 300 % :D

    Kmillegirly: Si tu craques, n'hésites pas à me dire ce que tu en as pensé!

    Violette: Ça sent le futur craquage :D

    PrettyObsession: Merci beaucoup!

    Julie: Merci pour ton adorable message :)

    17
    Lundi 31 Mars 2014 à 15:37

    J'adore le maquillage Chanel... Je lutte pour ne pas craquer mais je pense que je vais finir par succomber pour une de ces petites nouveautés ♥ 

    18
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:54
    Sapphire_Ayleen

    Oh purée le Tissé cambon est merveilleux! Mais en ce moment, je craque pour des fringues de luxe et mon budget beauté est complètement mis à mal, sniff T___T

    19
    Lundi 31 Mars 2014 à 19:31

    Les palettes sont incroyables


    Je les veux toutes


    Les coloris sont dingos :)))


    Bisous bisous

    20
    Lundi 31 Mars 2014 à 20:58

    Merci beaucoup de ton commentaire ! C'est un honneur qu'une blogueuse aussi connue que toi vienne laisser un petit commentaire sur mon blog, cela m'a fait tellement mais tellement plaisir que j'en revenais pas ! Ces palettes ont l'air sublimes, je n'ai jamais testé de produit chanel mais j'aimerai bien sauter le pas un jour :) Bises !

    21
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:33

    Coucou !

    Ces palettes Chanel sont très jolies ! J'adore les couleurs !

    Ton maquillage est très beau ! Tu es très jolie ! ^_^

    Bel après-midi et à bientôt !

    22
    Vendredi 4 Avril 2014 à 16:39

    Celoushka: Craque, craque! Ahah, elles sont parfaites :-)

    Sapphire: Je comprends alors! Pour le moment, ma lubie, c'est les bougies ahah. Bises

    Virginie: Merci ma belle pour ton message ! Bisous

    Linoa: Merci à toi pour ton adorable message!!! :D

    Mumu: Merciiii beaucoup !! :-)

     

    23
    Vendredi 11 Avril 2014 à 18:22

    Coucou , 


    J'adore la 1er palette de channel car y'a un rose lol et ça j'adore ! je pense que je vais la mettre dans ma liste d'envies pour les prochains mois :) 


    Merci de m'avoir fait découvrir c'est nouvelle palettes :) 


    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :