• Les nouveaux shampoings secs Pantene

    Les nouveaux shampoings secs Pantene


    Les shampoings secs, c'est mon indispensable capillaire. Le matin, je n'ai pas le temps de me laver les cheveux (mes cours commencent à 7h50... Le pied...). Et comme je me lave les cheveux tous les trois jours, ma solution miracle pour avoir une chevelure rafraichie et bien coiffée, c'est les shampoings secs.

    En grande adepte des shampoings secs, je vous avoue que je suis super contente d'avoir pu tester ces deux nouveautés. D'ailleurs, le tout premier est un shampoing sec "Rafraichissement Immédiat". Comme son nom l'indique, il va rafraichir les cheveux "cracra".

    Alors pour tout vous dire, j'ai été un peu déstabilisée par ce produit. Lorsqu'on l'applique, il n'y pas de poudre. Ça m'a demandé un peu d'adaptation. Par contre, il sent super bon!

    Lors de ma première utilisation, je l'ai pulvérisé et j'ai tout de suite brossé mes cheveux (vu que je ne voyais pas de poudre). Grave erreur, mes cheveux étaient déjà poisseux l'après-midi. L'astuce, c'est de pulvériser le produit puis d'attendre 5 minutes. L'effet poudré apparaitra juste après (vous aurez l'honneur de voir de belles tâches de poudre sur votre chevelure). Il ne vous restera plus qu'à les brosser et là, je peux vous assurer qu'ils tiendront toute la journée.


    Les nouveaux shampoings secs Pantene


    En ce qui concerne le shampoing "Volume Booster", je trouve que son effet volumateur est plutôt bon. D'ailleurs, je l'utilise souvent le soir, lorsque je dois sortir et que mon brushing s'est fait la malle. Il me suffit d'en vaporiser au niveau de la racine, de patienter 5 minutes, de brosser et le tour est joué. D'ailleurs, si vous vous vous peignez la tête en bas, l'effet n'en sera que meilleur!

    Ce que j'apprécie également énormément avec ces deux produits, c'est qu'ils rendent mes cheveux beaucoup plus lumineux. Mon blond est donc plus intense, plus soutenu et j'adore!

    Par contre, j'ai quelques petits points négatifs. Tout d'abord, ce qui me gêne un peu avec ces deux produits, c'est qu'ils apportent un effet "laque". C'est-à-dire que pour les brosser, c'est un peu compliqué puisque les cheveux sont "figés". Mais, le point positif de ce petit désavantage, c'est que les cheveux ne bougeront pas du tout durant la journée.

    Et ensuite, ils rendent mes cheveux électriques. Et pour le peu que vous portiez un top en matière synthétique, ce sera la fête sur votre tête! Bon, j'exagère... C'est surtout au moment où vous brosserez vos cheveux qu'ils seront électriques. En journée, je n'ai jamais eu aucun souci. Ouf!


    Les nouveaux shampoings secs Pantene


    En conclusion, malgré le fait qu'ils rendent mes cheveux électriques et qu'ils ont un effet laque, ce sont de bons produits. Ils sentent bon, rafraichissent vos cheveux pour toute la journée (à condition de les laisser poser) et leur offre un beau volume. Ils sont également presque invisibles, ce qui très important pour un shampoing sec! enfin le un prix est raisonnable, 5,99 €. Ce qui correspond au prix moyen de ce type de produit. 


    D'ailleurs, que pensez-vous de ces deux shampoings secs les filles? Vous seriez tentées de vous les offrir?


    Les nouveaux shampoings secs Pantene

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:22
    littlelilyrose

    Tu me donnes envie de tester ces deux produits. J'utilise assez souvent du shampoings sec et c'est deux produits ont l'air plutôt pas mal :) Merci pour cette très chouette revue ! Bisous !

    2
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:23

    Merci à toi pour ton gentil message! Bisous

    3
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:55

    J'adore les shampooings secs ! J'en ai un petit stock chez moi car c'est vraiment le produit qui peut me sauver en toute occasion ! J'aime beaucoup quand ils sont parfumés (il n'y a rien de mieux que des cheveux qui sentent bons !). Par contre, je ne savais pas du tout que la marque Pantene en proposait ! Je vais aller y jeter un oeil, histoire de compléter ma collection :)

    4
    Vendredi 12 Juin 2015 à 17:34

    C'est vrai que c'est pratique ces shampoings secs surtout quand on a pas le temps comme tu dis!!

    #tu as de très beaux yeux

    #beau blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :