• Les nouveaux Bourjois Shine Edition !

    Bourjois Shine Edition


    Aujourd'hui, je vous parle des tous nouveaux rouges à lèvres Bourjois, les rouges Shine Edition. J'ai pu tester la teinte "21 Rouge Making Of"! C'est ce que j'appelle un vrai rouge. Il est très intense et tire légèrement vers l'oranger. Je l'aime beaucoup! Mais, je vous rassure tout de suite, je ne l'ai pas en trois exemplaires... Je me suis amusée à faire un petit montage avec trois clichés pour vous montrer toutes les "subtilités" du tube.

    Comme leur nom l'indique, ces rouges à lèvres sont extrêmement brillants. Et pour cause, ils sont composés d'extraits de gloss combinés à des pigments laqués pour apporter toute cette luminosité et cet éclat aux rouges.

    Ils sont également nourrissants puisqu'ils contiennent de l'extrait de mangue. Ce qui donne à ces rouges Shine Edition une texture très crémeuse et onctueuse. Bourjois nous promet également une hydratation qui peut durer jusqu'à 10h.

    Pour commencer, je suis très fan du packaging. L'association des couleurs et des matières donne à ce produit un côté très chic, sans pour autant laisser tomber l'aspect féminin. Je craque !
    Je suis également fan du bâton puisqu'il s'agit d'un raisin cylindrique et plat. J'en reviens une fois de plus à ma toute petite bouche. C'est beaucoup plus simple d'appliquer un rouge à lèvres de ce type lorsque l'on a de très fines lèvres ! Les retouches sont également plus faciles et plus rapides.

    Bourjois Shine Edition


    Il ne s'agit pas d'un rouge classique. Donc, quand vous l'appliquez, ne vous attendez pas à avoir une certaine opacité. Non, il a un rendu assez transparent. Certes, il est pigmenté, la couleur se marque bien sur vos lèvres, mais il est malgré tout plus léger qu'un rouge "classique". Pour celles qui les ont déjà testés, je compare les Shine Edition aux Rouges Coco Shine de Chanel. On retrouve la même texture, la même opacité et le même rendu.
    Pour pousser la comparaison un peu plus loin, je trouve qu'il est quasi identique au Rouge Coco Shine Rebelle 63 !

    Au niveau de l'hydratation et de la nutrition, comme je vous le disais, les Shine Edition contiennent de l'extrait de mangue. Ils sont en effet, très, très confortables. Par contre, je n'irais pas jusqu'à affirmer qu'ils hydratent durant 10 heures. Ils ne dessèchent pas les lèvres, certes, mais de là à dire qu'ils ont un effet hydratant pendant si longtemps... D'ailleurs, qui tient son rouge à lèvre 10h ?! Non, ne me le dite pas, je ne veux pas savoir ahah !

    Je termine avec l'aspect bonne mine du produit. On retrouve des couleurs pétillantes, pigmentées et brillantes. Il n'y a rien de mieux que pour vous donner un joli teint éclatant. C'est d'ailleurs pour ça que je privilégie les rouges lumineux lorsque je suis fatiguée. Une petite touche de rouge à lèvres suffit (ou presque) à réveiller votre teint !

    Astuce : Si vous souhaitez avec une mine encore plus radieuse, tournez-vous vers un blush crème. Il n'y a rien de mieux pour donner de l'éclat et de la luminosité à votre visage. Actuellement (on ne change pas une équipe qui gagne), j'utilise le "Cream Blush" Bourjois en teinte "01 Nude Velvet". C'est un ton nude tirant vers la couleur pêche qui va vous apporter énormément de confort (extrait de mangue et coquelicot nourrissant) de par sa texture et qui, comme je vous le disais, va vous donner beaucoup d'éclat!

    Avoir bonne mine avec les Bourjois Shine Edition !


    Mon article se termine et je pense que vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ce rouge. Il n'y a rien à faire, Bourjois reste une valeur sûre en ce qui concerne les rouges à lèvres (les fards à joue aussi). Que ce soit les Color Boost dont je vous parlais il y a peu, les Rouge Edition ou encore les Shine Editions, ils sont tous de très bonne qualité et valent le détour!

    Si vous êtes tentées par ces petites merveilles, vous trouverez les Shine Edition en parfumerie au prix de 12,95€ en Belgique et 11,95€ en France. Il existe en tout huit teintes : 20 "1, 2, 3 Soleil" (qui me tente beaucoup), 21 "Rouge Making" Of, 22 "Famous Fuchsia", 23 "Grenade In", 24 "Rose Xoxo", 25 "Mauve Tabloïd", 26 "Beige Démocrachic" et 27 Oh "My Doll".

    J'espère que mon article vous aura plu les filles! Je vous laisse avec une photo du résultat sur moi. Je vous posterais également d'autres photos sur ma page Facebook.

    Bourjois Shine Edition


    N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé! D'ailleurs, quels sont vos rouges ou gloss favoris du moment ? Vous seriez tentées de tester les Shine Edition ? Je vous embrasse et vous dis à très vite, sur le blog


    Les nouveaux Bourjois Shine Edition !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2013 à 15:50

    J'adore ces nouveaux rouges, il me tentent énormément :) 

    2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:51
    Des Mots Beauté

    Ces rouges à lèvres ont l'air très sympas ! Mais comme mes rouges à lèvres tiennent très peu sur moi, j'ai résisté à en acheter. Comme les Rouge Coco Shine, celui-ci ne tiendrait que quelques petites minutes sur mes lèvres avant de disparaître !

    3
    Mardi 2 Juillet 2013 à 23:47

    Ca te va super bien =D

    4
    dRineuh
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:57

    Yes !!! Le 1, 2, 3, soleil me tente aussi énormément ! Je n'ai pas encore craqué, mais ton article fait que... je sais que ça ne va plus durer !!! ;-)

    5
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 14:51

    Ils ont l'air extra !

    Et tu porte très bien ce rouge :)

    Bisous !

    6
    Ibtissem22
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 17:46

    Vraiment très jolie comme teinte! C'est très gourmand je trouve et j'aime beaucoup! =)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 18:36

    Merciiiiiiiiii pour tous vos messages les filles !! Je suis ravie que mon article vous ai plu ainsi que ce rouge à lèvres :-) Gros bisous! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :