• Les Automnales de Chanel

    Les Automnales de Chanel


    Bonjour les filles, je suis de retour avec une nouvelle revue. Aujourd'hui, je vous présente la superbe collection "Les Automnales" de Chanel. Pour cette saison, la célèbre enseigne s'est inspirée des jolies couleurs qu'offre cette période. Les feuilles se parent de jaune et de rouge, la lumière se fait plus rare et sublime la nature de ses quelques rayons.

    Chanel a réussi à capturer dans sa collection l'essence même de l'automne. Vous y retrouverez des tons doux et lumineux; des rouges profonds, des bruns feutrés et des taupes délicats. Si tout comme moi, vous aimez retrouver l'ambiance si particulière que cette jolie saison nous offre, la collection "Les Automnales" ne pourra que vous plaire.


    Les Automnales de Chanel


    Comme pour chaque collection, Chanel nous fait rêver grâce à sa Création Exclusive. Cet automne, c'est la superbe palette "Entrelacs" qui parera vos yeux de jolies nuances de brun.

    Cette palette est sublime avec ses doubles "C" entrelacés, qui nous rappellent le logo de la célèbre maison. Elle est tellement jolie que j'ai décidé de lui consacrer une revue spéciale. Je ne vous en dirai donc pas plus aujourd'hui et je vous donne rendez-vous très vite, pour découvrir ce petit bijou.


    Les Automnales de Chanel


    Les Automnales de Chanel


    Par contre, je ne pouvais pas ne pas vous présenter la seconde palette de la collection. Il s'agit de la palette "Les 4 Ombres Tissé d'Automne". Joliment inspirée par les mousses et autres pommes de pins, ces fards aux tonalités kaki sublimeront à merveille vos yeux.

    Vous retrouverez une teinte claire qui se rapproche des tons "pêche", un kaki-doré très lumineux, un kaki plus clair et enfin, un kaki profond.


    Les Automnales de Chanel

    Les Automnales de Chanel


    Afin d'intensifier votre maquillage, vous pourrez appliquer en ras de cil le célèbre Stylo Yeux Waterproof. Pour l'occasion, il se décline en 4 nouvelles teintes: Feuilles, Ardent, Erable et Pommes de pin.

    Aujourd'hui, je vous présente Pomme de Pin qui est un superbe brun profond. Depuis que je l'ai, je ne fait que l'utiliser. Sa tenue est parfaite et sa couleur met très bien mes yeux en valeur.

    Erable est également très joli. Il est plus clair et se rapproche plus d'un doré que d'un bronze, mais il sera parfait, posé en coin interne. Il apportera de la luminosité à votre regard.

    Chanel a également sorti deux nouvelles Illusion d'Ombres. La première, Rouge Gorge, est un rouge "rouille" et la seconde, Fleur de Pierre est une ombre très intense. C'est un gris-ardoise qui offre de jolis reflets bleutés. Je l'adore! Elle sera parfaite en base ou pour réaliser un smoky.

    Vous pouvez voir les swatches de ces trois produits ci-dessous. De gauche à droite: Pomme de Pin, Erable et Fleur de Pierre.


    Les Automnales de Chanel


    Afin de vous montrer le rendu de ces produits, je vous ai réalisé un makeup avec la palette "Tissé d'Automne" et le stylo Yeuw Waterproof "Pomme de Pin.

    Tout d'abord, j'ai appliqué le fard "pêche" sur toute ma paupière mobile. Ensuite, j'ai appliqué dans le coin externe le fard cuivré. Ensuite, afin d'intensifier mon maquillage, j'ai appliqué par petites touches le fard kaki le plus clair. Toujours en coin externe.

    J'ai tracé un trait de liner avec le stylo Pomme de Pin. J'en ai également appliqué en ras de cil inférieur. Puis, pour fixer le tout, j'ai appliqué très légèrement le fard kaki le plus foncé, ce qui m'a permis d'obtenir un résultat un petit pu plus "fumé".

    Le tout m'a pris un peu plus de 5 minutes et je dois vous avouer que j'étais très contente du résultat. Je compte d'ailleurs refaire ce maquillage plus souvent.

     

    Les Automnales de Chanel


    Chanel a également sorti de très jolies teintes de rouges à lèvres. Celle que je vais vous présenter est une couleur que j'aime beaucoup et que je n'ai pas l'habitude de porter. Il s'agit du Rouge Coco Shine "Téméraire".

    Ce rouge brique est tout simplement sublime. Il s'applique facilement, offre une belle brillance aux lèvres et tient très bien. Sa jolie couleur met très bien en valeur les peaux claires et s'accorde facilement à votre maquillage, sans en faire de trop. En d'autres mots, c'est un allié parfait pour l'automne. Je l'adore!


    Les Automnales de Chanel


    Enfin, le teint n'est pas en reste puisque Chanel nous propose un sublime blush. Il est vraiment superbe! Alézane, de son joli nom, est un fard à joues rose. Mais pas seulement puisqu'il est très légèrement irisé et offre de jolis reflets brunis.

    Tout comme pour le Rouge Coco Shine, l'essayer, c'est l'adopter! D'autant plus qu'il est très pigmenté. Un seul passage suffit à obtenir un joli rendu. Je ne peux que vous le conseiller pour cet automne.


    Les Automnales de Chanel


    Si vous souhaitez découvrir les autres produits de la collection, je vous invite à aller faire un petit tour en parfumerie. Vu la beauté des produits, je suis certaine qu'il seront vite en rupture de stock. De mon côté, je suis plus que convaincue par Les Automnales. J'irai même jusqu'à vous dire que c'est une des plus belles collection que Chanel a sorti.

    Les produits sont de qualité,  pigmentés et très jolis. Je suis, du reste, très impatiente de vous présenter la palette "Entrelacs".


    Les Automnales de Chanel


    D'ailleurs, que pensez-vous de cette collection? Elle vous plait? Quels sont les produits qui vous tentent le plus?


    Les Automnales de Chanel

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 16:01

    Ohh la palette Entrelacs est vraiment magnifique!! Pour un peu, elle me tenterait presque (mais c'est vraiment hors de mon budget!)

    Le maquillage que tu as réalisé est superbe. Tu a l'air très sophistiquée comme ça, et en même très fraiche.

    Des bises!

    2
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 16:07

    Ooh, merci beaucoup! C'est super gentil :-)
    De gros bisous!

    3
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 16:07
    Coralie

    Coucou, 

    La teinte du rouge à lèvres est très jolie. Je possède deux rouge à lèvres Chanel, d'une autre gamme, je les apprécie beaucoup. Le blush, a l'air d'être magnifique également :) 

    Des bisous <3

    4
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 16:22
    Jolie mise en scène, le fard à joue est top !

    Bisous :-D
    5
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 16:33

    Coralie: Les rouges Chanel sont vraiment géniaux! Ils font partie de mes préférés :-)
    Le blush est super! Il a d'ailleurs très bien remplacé mon Dandelion qui m'a quitté il y a peu. Bisous

    Keshia: Merci ma jolie! De gros bisous 

    6
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 16:37

    J'adore ton maquillage, naturel et frais comme j'aime !

    Bizzz Deltreylicious

    7
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 16:43

    Merci beaucoup!! Bisous ma jolie :-)

    8
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 16:43
    Cette collection comme toujours avec Chanel est très belle mais pour ma part je vais passer mon tour . J'ai pris la décision d'essayer de me tourner un maximum vers du maquillage naturel même si je viens tout juste de craquer pour la palette taupe Zoeva..

    Des bisous
    9
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 17:15
    Mara

    quelle magnifique collection ! *_*

    10
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 17:32

    Whaou tu me fais rêver avec toutes ces nouveautés j'adore cette marque notamment leurs palettes que je trouve canons ! le rouge à lèvres est très joli et te va à merveille !la palette est superbe j'aime bien le kaki aussi ce n'est pas une couleur que je porte souvent mais je devrais en mettre plus ^^ en tout cas ton make-up est réussi tu es toute jolie ! merci de ta revue ! gros bisous belle soirée

    11
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 17:35

    Cette collection est divine! J'adore les teintes! Le rouge à lèvres est juste dingue! Je suis fan!

    Bisous ma douce

    12
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 21:53

    Coucou, ce maquillage te va super bien.

    Comment ne pas craquer avec ton article :) Bisous

    13
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 23:33

    Ohlalah, que des couleurs que j'aime. L'automne est ma saison favorite, et pas qu'en maquillage (même si Noël reste très "spécial" et a tendance à surpasser les lancements des quatre saisons).
    Entre le bush et le rouge à lèvres, difficile de choisir ! 
    Ton maquillage est vraiment réussi.

    14
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 00:26

    Polala tu me fais toujours rêver avec les collec' Chanel ahah ! Je dois dire que mon intérêt se porte pour l'illusion d'ombre ! Luc m'en a offert une là et je suis ravie du produit ! C'est celle de la collection limitée rouge noire quelque chose, elle est magnifique ! 

    15
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 09:42

    Alexandra: Je comprends tout à fait! ;-)
    Mais ça ne m'étonne pas que tu te sois laissée tenter par la palette Zoeva, elle est très belle ! Bisous

    Mara: Héhé, je suis ravie qu'elle te plaise :-) Des bisous!

    BeautyEveryDay: Merci beaucoup ma jolie! Je suis ravie que mon makeup te plaise, tout comme la collection :-) Bisous

    Liz: Héhé, je sens que vous allez toutes craquer ^^ Bisous

    Beauté Et Douceur: Merci beaucoup!! Des bisous :-)

    Porcelaine: C'est aussi ma saison favorite :-) Toutes les sorties automnales sont toujours superbes !
    Merci pour ton message ma jolie! Bisous

    Flavour Beans: Les Illusions d'Ombre sont géniales!!! J'en suis vraiment fan :-)
    Celle de la collection Rouge Noir Absolument est sublime *_* Des bisous!

    16
    Samedi 31 Octobre 2015 à 09:43

    Coucou !

    Je n'ai jamais eu l'occasion de tester du maquillage de chez Channel mais franchement tu me fais rêver avec tout ces petits produits :D

    C'est vrai qu'on est vraiment dans le thème de l'automne avec des couleurs dans les kakis !

    Et ton maquillage est très réussi !

    Bisous

    17
    Samedi 31 Octobre 2015 à 15:51

    Vraiment trop jolies ces couleurs ! et le rendu est super !

    18
    Samedi 31 Octobre 2015 à 17:09

    Wouaw cette collection est juste magnifique et tes photos aussi ! Ca donne vraiment envie de craquer pour le coup !

    19
    Samedi 31 Octobre 2015 à 18:21

    Oh lala c'est tellement joli...

    20
    Samedi 31 Octobre 2015 à 18:35
    Fifi

    Trop trop belle cette collection un gros coup de coeur pour la teinte du blush et les stylos yeux qui ont l'air top !

    Merci pour la découverte.

    Bisous

    21
    Samedi 31 Octobre 2015 à 21:11

    coucou

    comment vas tu?

    Je n'ai jamais utilisé du maquillage de grandes marques comme Chanel et je t'avoue qu'au début, les couleurs pour les paupières me laissaient perplexes, et puis j'ai vu ton maquillage et il est divin.

    Ce sont de beaux produits.

    A bientôt ma belle, bisous, Jenn.

    22
    Samedi 31 Octobre 2015 à 22:08

    Cette collection est trop belle, j'adore les teintes.

    Le Make up que tu a réalisé est vraiment très jolie. J'adore.

    Bisous ma belle .

    23
    Lundi 2 Novembre 2015 à 21:55

    J'ai eu peu de temps pour poster des commentaires par ici mais me revoilà ! ;) Je trouve que cette collection porte très bien son nom, les couleurs sont belles et de saison, j'aime beaucoup les fards car leurs tons sont faciles à porter. Gros bisous ma belle !

    24
    Vendredi 10 Juin 2016 à 09:33

    J'aime bien la collection !

    25
    cl
    Jeudi 12 Janvier à 03:59
    replica christian louboutin heels wash the dirty vestige on the face to go, the noodles is expressionless to sit to chair christian louboutin daffodil pumpsHands wreath chest, replica christian louboutin heels leisurely the along while didn't make a noise andreplica louboutin shoesthe show sonchristian louboutin glitter pumps also have some replica louboutin pumpsto frighten into replica christian louboutin pumpsinaction.TheChristian Louboutin young lady in past always acts crazy,fake christian louboutin in addition to going to bed a rest, Christian Louboutin Dafsling Glittery Leather Slingback Platformhave no while being carefree a moment.replica christian louboutinBut Chen Yun inhermes replica, but let to show son whatever guessBuy Marlboro cigarettes, all can not guess her is just thinkingtrue religion factory outlet you come over.christian louboutin heels leisurely hurtled show son to flick to wave hand and signaled hintGiuseppe Zanotti Sneakers to show son to sit to ownly and nearby.Treat to show after son sit properly,Giuseppe Zanotti Sneakers Chen Yun is leisurely tiny tiny on smiling, have some to expectChristian Louboutin Isolde 20ans Specchio Laminato Black of lookinging FREY WILLEat and showing the sonchristian louboutin spiked heelsme the affair in our mansionchristian louboutin glitter heels.We all haveGiuseppe Zanotti sale in mansiongiuseppe zanotti shoes which persons,Christian Louboutin Asteroid I am still all not clear now.Once saw everyone once inchristian louboutin narcissus pumps the food hall last time, have already in a hurry left.Giuseppe Zanotti online I didn't know they actually ischristian louboutin studded pumps I exactly should call what goodGiuseppe Zanotti Boots.Show son to turn head sideways to looking at leisurely,christian louboutin replica to blink eyes,Christian Louboutin Highness 160mm Aurora Colorful Pumps as if deep in thought of thought a short momentGiuseppe Zanotti Sneakers outletsay greatly not big, say small also not smallgiuseppe zanotti.going to be thegiuseppe zanottiwill be the available everywhere over the three snazzy designsmarlboro cigarettesprints make the marlboro outletCarrier an all in one steal for one of the more and the Hip Baby Carriers, although a bitGiuseppe Zanotti Boots top of the range at - has several Giuseppe Zanotti Wedge Sneakersunique that brings to mind and fabrics to FREY WILLE online shoplearn more Nicholas Kirkwood shoes about buy from You are going true religion outlet to want in no way kiss goodbye yourchristian louboutin stores fashion feel for those times when purchasing a carrier as there are a lot of available carriers as well as sale Giuseppe Zanotti Sneakersthese all will make also a multivalentino replicaearned a short time shelled out allowing an individual your little a minumum of one Baby wearing has been practiced also a number of years and is the fact because they are done true religion outlet online storeeverywhere across the planet both totrue religion jeans outlet and from rural China to educate yourself regarding goingvalentino shoes to be the mountains true religion outlet onlineof Peru. You can shop alsovalentino outletin your a lot of unique shops as part of your malls or otherwisecheap true religion as part of your many online shops intrue religion outlet sale your aimed at your site Improved fabric andGiuseppe Zanotti Sneakers onlineshoulder brace straps and head helptrue religion online outlet you achieve makes going to be the Evenflo Snugli Comfort Carrier a multi functional real steal true religion outlet store and goingvalentino outletto be the dual aspect entry buckles makes a resource box easygiuseppe zanotti outlet as well as for being hermes jewelryable to get the baby all around the and around town having to do with element The Buy Marlboro cigarettes online often a machine http://www.giuseppezanottis.cc.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :