• Le nouveau lisseur Braun Satin Hair!

    Le nouveau lisseur Braun Satin Hair!


    Je reviens avec un article capillaire! Mais pas une revue classique puis qu’aujourd’hui, je vous parle du tout nouveau lisseur Braun, le Satin Hair 7. Mais, il ne s'agit pas de n'importe quel lisseur puisque ce nouveau produit n'abime pas les cheveux.

    Après 200 °C, les lisseurs peuvent endommager les cheveux. La structure capillaire est agressée et le cheveu est irrémédiablement abimé. Ce lisseur, "intelligent" va adapter son système de chauffe en fonction de votre fibre capillaire.

    Le nouveau Satin Hair 7 possède la technologie IONTEC. Cette technologie va intensément protéger vos cheveux. Pour l'activer, il suffit simplement d'allumer le lisseur. Des millions d'ions seront ainsi libérés et vont envelopper chaque cheveu, pour les aider à conserver leur eau et donc éviter qu'ils ne se dessèchent lors de la chauffe. Vous aurez moins de frisottis et vos cheveux seront bien brillants.

    Les plaques de céramiques sont également flottantes. C'est-à-dire que, grâce à leur flexibilité, elles vont diminuer les frictions et éviter les pressions trop fortes. Vous n'écraserez donc plus vos cheveux! En outre, les plaques de céramique sont également 3 fois plus lisses que les plaques classiques, pour faciliter le passage du cheveu et ne pas les endommager.

    Vous l'aurez compris, Braun a tout mis en œuvre pour que vos cheveux sont le moins possible agressés et abimés. Top!

    Mais alors, qu'est-ce que ça donne en vrai ? That's the question ! 

    Le nouveau lisseur Braun Satin Hair!

    Le nouveau lisseur Braun Satin Hair!


    La première approche est plutôt positive. En effet, le design est très joli, on a vraiment l'impression de manipuler un appareil de pro. Ensuite, vient la mise en route du lisseur et là, j'ai été très surprise. Il faut rentrer toutes ses informations capillaires
    , ce qui est plutôt rassurant ! Enfin un appareil qui nous veut du bien ahaha.

    1. Choisissez votre langue
    2. Choisissez si vous souhaitez, oui ou non que l'appareil fonctionne en fonction de la nature de vos cheveux.
    3. Indiquez la longueur de vos cheveux.
    4. Indiquez leur épaisseur.
    5. Enregistrez votre profil! Il s’appellera "Profil 1".

    Vous pouvez alors commencer à utiliser votre lisseur (cliquez sur la photo pour l'agrandir et mieux visualiser les cases).

    1. Choisissez votre profil.
    2. Choisissez la température que vous souhaitez (de 120 °C à 200 °C).
    3. Une fois éteint, l'appareil vous indique s'il est toujours occupé de refroidir ou non. J'adore cette idée! Comme ça, je ne risque plus les incendies dans ma salle de bain...

    Ayant les cheveux raides, je ne me suis lissée que très rarement les cheveux. Mais je dois avouer qu'ils ont tendance à être mousseux... Si je veux avoir une coiffure "parfaite" et lisse, le "Satin Hair" est devenu mon meilleur ami! Et je dois avouer qu'ils sont bien brillants après l'avoir utilisé.

    Le nouveau lisseur Braun Satin Hair!


    N'ayant jamais vraiment utilisé de lisseur, je ne peux donc pas comparer si celui-ci abime moins les cheveux que les autres. Par contre, je n'ai pas constaté que leur état s'était détérioré. Au contraire, rien n'a changé.

    En revanche, lorsque je l'utilise, c'est souvent lors d'évènements. Je prends donc particulièrement soin de mes cheveux à ce moment pour qu'ils soient plus beaux.

    J'utilise tout d'abord le Pré-bain Restaurateur de Nutrition Kérastase. C'est un soin pour cheveux sec. Je le laisse donc poser avant mon shampoing. Il va intensément nourrir le cheveu et le réparer en profondeur. Par contre, je dois me laver deux fois les cheveux par après, car il a tendance à vite graisser. Quoi qu'il en soit, je l'aime beaucoup!

    Je passe donc au shampoing avec Diamond Oil de Redken. Il est vraiment très très bien! Les cheveux sont lavés parfaitement. Il les rend doux et brillants. Si vous avez les cheveux secs, c'est encore mieux.

    Une fois lavés, j'applique le Spray protecteur de chaleur L'Oréal. C'est le premier que je teste, mais je le trouve très bien. Il ne graisse pas le cheveux, le protège et facilite le lissage. Top!

    Bien évidemment, quand je décide de me lisser les cheveux par "plaisir" et non parce que je sors, je ne fais pas tous ces soins. Mes cheveux sont moins texturisés, bien évidemment, mais je ne les trouve pas plus abimés. Ouf!

    Le nouveau lisseur Braun Satin Hair!


    Je pense que vous l'aurez compris, j'apprécie beaucoup ce lisseur. Il est facile d'utilisation, joli et surtout, il lisse rapidement les cheveux sans les abimer.
    C'est devenu mon allié "anti-cheveux mousseux".

    Mon article se termine les filles. J'espère qu'il vous aura  plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire!

     

    D'ailleurs, vous utilisez un lisseur ?  Lequel préférez-vous ? Vous seriez tentées de tester ce nouveau lisseur Braun ?

    Le nouveau lisseur Braun Satin Hair!

    Le nouveau lisseur Braun Satin Hair!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Décembre 2013 à 16:45

    Ce produit à l'air super! moi j'ai le GHD il est top aussi


    des bisous


    aurélie


    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    2
    Mardi 10 Décembre 2013 à 18:26

    Je suis fan de mon GHD, mais ce lisseur a l'air intéressant, car il semble bien protéger les cheveux. 

     

    3
    Mardi 10 Décembre 2013 à 20:24

    Il a l'air top ce lisseur ! Je ne peux pas vivre sans ... celui de ma coiffeuse. Tu comprendras pourquoi je ne le fais pas tout de seule quand j'aurai mis une photo de ma grosse touffe de cheveux sur mon blog (prévu cette semaine) ;-))

    4
    Mardi 10 Décembre 2013 à 21:07

    Ca a l'air d'être une tuerie ce lisseur ! :D

     

    Bises,

    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    5
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 00:08

    Intéressant ce côté "je m'adapte à la texture du cheveux" ! 
    J'ai un ghd, il ne m'abime pas non plus les cheveux, mais à la longue sans soins je pense que ceux-ci seraient quand même asséchés.
    Je ne l'utilise pas au quotidien non plus.
    J'ai les cheveux raides comme des baguettes, le styler me permet d'onduler, boucler ou discipliner mes cheveux (quand ils ont décidés de partir dans tout les sens ^^).

    6
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 08:25
    My Fashion World

    Il a l'air vraiment super top ce lisseur ! J'utilise bcp ce type d'appareil car j'ai les cheveux bouclés et avec ma coupe je dois absolument les avoir lisses (sinon c'est pas beau du tout) ! Bref, ce petit Braun me semble vraiment intriguant ! Bises

    7
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 10:06

    Mounette: J'ai souvent entendu parler de GHD, il parait que leurs produits sont géniaux :D

    Petit Poudrier: Encore une fan de GHD! Il faut que je teste cette marque!!

    Lili: Ahhhh, j'ai hâte de voir ta tignasse :D Je suis sûr que tu as des cheveux canons :-)

    All My Geekeries: Il est génial!!

    DePorcelaine: Je ne l'ai pas encore testé pour onduler mes cheveux, mais ça ne risque pas de tarder :-)

    MyFashionWorld: Il est génial, surtout, fonce :D

    8
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 11:17
    Zebraranol

    Coucou, Je t’informe qu’il y a un concours sur notre blog ! Il faut faire vite car il se termine samedi 14 décembre à 00h ! N’hésite pas à tenter ta chance ! http://zebraranolia.wordpress.com/2013/12/11/concours-zebraranol/

    9
    Lisa
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 15:00

    merci pour la recommandation, il semble bon, mais mon préfèré c'est le fer à lisser karmin g3, c'est génial, laisse mes cheveux bien lisses grâce à la tourmaline du fer. :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :