• La nouvelle CC Cream Superdefense Clinique

    La nouvelle CC Cream Clinique

    Aujourd'hui, je vous parle d'une belle nouveauté chez Clinique. Il s'agit, comme vous l'aurez compris, de la Superdefence CC Cream SPF 30 qui, est en réalité, une Crème Protectrice Correction SPF30. Elle va hydrater, protéger et sublimer votre peau!

    Par contre, comme ce sont des échantillons, je n'ai pas pu tester le produit sur une longue période comme je le fais habituellement. C'est d'ailleurs la première fois que je vous fais une revue sur des échantillons. Heureusement, très peu de produit suffit à maquiller tout le visage j'ai donc pu utiliser cette CC Cream durant deux semaines.

    Je dois vous avouer que j'étais vraiment très curieuse et très impatiente de tester ce produit. J'ai déjà mis plusieurs BB Cream sur le banc d'essai mais jamais de CC Cream !

    Voici ce qu'en dit Clinique: "Corrigez toutes les irrégularités de votre teint en un seul geste grâce à la nouvelle Superdefense CC Cream SPF30. Ce soin perfecteur de teint nouvelle génération hydrate (hydratation de surface), corrige le teint et prévient des premiers signes de l'âge. Sa technologie intelligente corrige instantanément rougeurs, teints ternes ou irréguliers.  En quelques secondes, votre peau retrouve son éclat naturel."

    Avant de commencer, je vous rappelle la différence entre la BB et la CC Cream: Comparé aux BB Cream "Classiques", les CC Cream (Color Control Cream) contiennent généralement une protection solaire plus importante. La texture est également plus légère et offre une plus grande action correctrice. Elles hydrateraient également davantage et offriraient beaucoup d'éclat.

    Cette CC Cream est disponible en trois coloris, "light", "light medium" et "medium deep". Mais, pour les françaises, vous la retrouverez en "very light" ainsi qu'en "very deep" sur le site de Clinique . Heureusement car je trouve que la light est déjà assez foncée... En tout cas, elle l'est pour moi.

    La nouvelle CC Cream Clinique

    Tout d'abord bien que très confortable, je trouve que sa texture est assez épaisse, ce qui rend le produit plus compliqué à appliquer. Il faut vraiment bien travailler au pinceau. Mais si vous vous maquillez au doigt et que vous la chauffez bien au préalable dans vos mains, l'application sera n'en sera que plus facile !

    Vous pouvez également la mélanger à votre crème de jour pour la rendre plus fine et plus simple à appliquer.

    Comme je vous le disais, elle offre une action correctrice. Et là, je ne peux dire qu'une chose, waouw ! Les pores sont moins visibles et les petites imperfections ainsi que les rougeurs sont véritablement camouflées. Le rendu est également très naturel, on ne se retrouve pas avec un "masque" sur le visage.Top !

    Mais, ce que j'aime par-dessus tout avec ce produit, c'est qu'il offre bel et bien de l'éclat. Adieu les BB Cream asiatiques qui donnent le teint gris... Ici, vous l'appliquez et quelques minutes après, votre peau est déjà plus lumineuse. J'ai vraiment été bluffée par l'aspect qu'elle donne au teint. Je connais maintenant mon nouvel allié pour contrer mes nuits d’insomnies. Ou presque...

    Niveau hydratation, je dois dire qu'elle fait bien son boulot car une fois la CC Cream appliquée, la peau ne tiraille pas et je n'ai pas non plus constaté de petits signes de déshydratation sur mon visage. La peau est nette et non agressée.

    La nouvelle CC Cream Clinique

    La nouvelle CC Cream Clinique

    Au niveau de la protection solaire, la CC Cream Clinique contient des UVA ainsi que des UVB qui vont protéger la peau des rayons du soleil.Top !

    En vous préservant du soleil, ce produit va également prévenir le vieillissement cutané. De plus, il contient également des antioxydants tels que la vitamine E ou encore le romarin. Mais pour cette partie-là du test, je dois vous avouer que je ne peux pas vous répondre car il n'a malheureusement pas fait très beau en Belgique ces derniers temps...

    Je crois que vous l'aurez compris, j'ai vraiment apprécié ce produit. Bien que sa texture soit un peu compliquée à appliquer et que la teinte la plus claire soit légèrement trop foncée pour moi, j'ai adoré le résultat qu'elle donne sur la peau. Le teint est frais et lumineux comme jamais. Elle ne dessèche pas l'épiderme mais lui offre un confort non négligeable. Enfin, elle est non comédogène, ce qui est certainement dû au fait que sa composition soit plus légère et moins nourrissante!

    Je vous laisse avec une photo du rendu sur mon visage. Vous avez vu comme ma peau semble lumineuse?! Comparé au résultat d'autres produits, il n'y a pas photo. Je me répète, mais je suis fan. Et surtout, je n'ai rien retouché sauf le contraste (l'image était trop foncée) car avec notre printemps tellement ensoleillé et chaud, il ne pleut presque jamais... Ahem! En tout cas, j'espère que mon article vous aura plu les filles ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire et surtout, faites moi part de vos avis et tests sur les CC Cream! Je vous embrasse et vous dis à très vite, sur le blog

    La nouvelle CC Cream Clinique

    La nouvelle CC Cream Clinique

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 15:54

    Ok tu m'as complètement convaincu et je crois que mon prochain produit teint sera celui=là !

    2
    Mardi 28 Mai 2013 à 16:01

    Je l'ai testée en échantillon et j'aime beaucoup :) bisous !

    3
    Mardi 28 Mai 2013 à 16:23

    Bluffée, tu m'as complètement donné envie de tester!!

     

    xx

    4
    Mardi 28 Mai 2013 à 16:24

    Gniii, je veux la même peau que toi! Et malheureusement, un coup de CC cream ne sera pas suffisant, même si elle a l'air top! 

    ;)

    Bécots

    Célestine 

    5
    Mardi 28 Mai 2013 à 17:39

    Je ne suis toujours pas attirée par ce genre de produits je crois que je suis trop "old school" et que je vais rester fidèle à mon combiné soins hydratants + fond de teint liquide

    6
    Mardi 28 Mai 2013 à 18:18

    Quel teint de folie =O Tu as une super belle peau de poupée!

    7
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:00

    Arlette's diary : Je l'adore! Mais vu qu'il est un petit peu trop foncé, j'hésite encore à me la procurer :( C'est dommage car le résultat est top ♥

    Melody : Ravie qu'elle te plaise aussi :-) bises

    Woodybeauty : N'hésite pas à me dire ce que tu en penses si tu craques :D

    Célestine : Je n'ai pas une peau parfaite, je te rassure ^^ Le maquillage fait beaucoup. Et ici, la CC Cream est top top top :D

    Violette : Je comprends ma belle, on ne change pas une équipe qui gagne comme on dit :D Gros bisous !
    Clary : Le maquillage fait beaucoup ma biche, je te rassure :D

    8
    Estelle(Deauty troc)
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:29

    Tu me donne vraiment envie de la tester ! 

     

    9
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:46

    Je l'ai acheté mais pas encore testé.... A voir.........

    10
    Sland
    Mardi 28 Mai 2013 à 22:26

    J'avais confiance en ce produit en l'achetant mais je trouve qu'il m'assèche la peau et est difficile à appliquer.

    La teinte est aussi un poil plus foncée pour moi mais avec "les beaux jours" (comprenons quand je partirai en vacances loin d'ici) elle sera top!

    Pour remédier aux points négatifs, je mélange mon sérum hydratant avec la crème CC et nickel!

    11
    Audrey Alias Miska
    Mardi 28 Mai 2013 à 22:49

    Wahou ! Du joli, le résultat !!! Belle peau, c'est hyper vendeur, tu devrais y penser ;)

    J'ai beaucoup apprécié ton article. Il m'a fait découvrir ce type de crèmes (que je ne connaissais pas. J'ai honte...).

    Cela m'a donné envie de me lancer (et je suis une scetique de ce genre de crèmes... donc Bravo !)

    A très vite !

    12
    Mardi 28 Mai 2013 à 22:58

    J'ai trop envie de la tester, elle a l'air top! j'ai la Erborian, elle me plait beaucoup aussi :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    13
    Mercredi 29 Mai 2013 à 10:52

    Estelle : Elle est géniale, vraiment!! Une petite merveille :D

    Aurély : N'hésite pas à me dire ce que tu en penses !! :D

    Sland : Moi je ne bronze pas... Du coup, beaux jours ou pas, ça ne change rien malheureusement ahaha. Bisous !

    Audrey : Tu ne dois pas avoir honte, on ne peut pas tout savoir ;-) Et puis je suis super contente de t'avoir fait découvrir ce type de produit !! Bisous

    Prettylittletruth : Je l'ai aussi, mais elle me donne des boutons... :( Du coup, je ne l'utilise plus ^^

    14
    Mercredi 29 Mai 2013 à 11:55

    C'est vrai que quand on les voit sur ta main, on a l'impression qu'elles sont toutes très foncées ! J'irais bien voir la plus light après ton article, tu m'as donné envie :) As-tu une idée du prix?

    Bisous !

    15
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:34

    Elle a l'air vraiment top en tout cas :D Elle sors quand en magasin ? 

    16
    Vendredi 31 Mai 2013 à 23:45
    Nathalie scrap

    Elle me tente vraiment celle ci, j'avais compris qu'elle camouflait bien, en plus avec un fort spf, tout ce que j'aime donc ! En tout cas, l'effet estsuperbe je trouve

    17
    Samedi 1er Juin 2013 à 10:16

    Nyxomatic : Je crois qu'elle est à 29€ en parfumerie :-)
    Oui, les teintes sont assez foncées. Mais ma peau hypra blanche ne leur rend pas justice malheureusement :/ Bisous

    Mascarita : Normalement elle devrait y être ;-) Bisous

    Nathalie : Ouiii, je la trouve vraiment géniale! En tout cas, elle correspond super bien à ma peau. Le rendu est génial et on ne dirait pas que je suis maquillée. Top !

    18
    cristellina
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:38

    Je pense, c'est même sûr, l'adopter pour cet été.

    L'été dernier, j'utilisais la bb créme de too faced, malheureusement elle brille beaucoup trop.

    DonC c'est décidé, je cours chez Séphora dés cet aprem.

    19
    Jeudi 13 Juin 2013 à 16:48

    C'est la seule CC cream qui ne me fait pas briller. Habituellement, je brille avec les BB Cream, elles sont trop riches... Si tu la testes, n'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé ! :D

    20
    cristellina
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:48

    Comme je te l'avais annoncé, j'ai couru l'acheter l'après-midi même chez Séphora.

    J'ai déjà pris quelques couleurs avec le soleil, et la vendeuse m'a conseillé la teinte light medium qui comme tu le disais est la teinte la plus claire mais est tout de même un peu foncé.

    J'adore le côté lumineux qu'elle apporte et elle ne brille vraiment pas en comparaison de la too faced que j'utilisais l'été dernier.

    Bref, je  suis conquise!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :