• L'Onglerie a encore frappé!

    L'Onglerie a encore frappé!


    Vous connaissez toutes mon amour pour cette marque. Leurs vernis sont de grande qualité et c'est toujours un réel plaisir de découvrir leurs nouvelles collections. Pour cet hiver, L'Onglerie nous offre des vernis "Coup de Coeur". On y retrouve de superbes couleurs, pil poil dans les tons que j'aime!

    Le premier est un de mes chouchous. Son joli nom, qui en dit long; Framboise Coquine nous révèle un rose profond tout simplement magnifique!

    Il est discret, féminin, s'accorde facilement avec différentes couleurs et surtout, il est parfait pour cet hiver!

    Les couleurs des vernis L'Onglerie sont toujours fidèles au flacon, elles sont également bien opaques. Avec certains tons, une seule couche de vernis suffit pour obtenir une belle pose unie.

    L'Onglerie a encore frappé!


    Le second est un joli gris; Gris Câlin. Cette couleur douce et délicate est parfaite pour tous les jours. C'est typiquement le genre de tons que je porte quotidiennement, lorsque je veux maquiller mes ongles, les unifier sans que la couleur ne soit trop voyante. Top!

    L'Onglerie a encore frappé!


    Je continue avec Bleu Aguicheur. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un bleu. Il tire légèrement vers le rouge d'ailleurs, ce qui lui donne quelques reflets violacés! Si vous aimez les couleurs originales, qui se démarquent des vernis que l'on voit habituellement, il sera fait pour vous!

    L'Onglerie a encore frappé!


    Je termine par mon coup de coeur, il s'agit de Mauve Sensuel. Ce vernis est vraiment magnifique! Il correspond parfaitement à la tendance "burgundy" de cet hiver. Si je ne devais en garder qu'un, ce serait certainement celui-ci. Il est SUPERBE!!

    L'Onglerie a encore frappé!


    Ils sont magnifiques n'est-ce pas?! Si vous rechercher des vernis qui tiennent longtemps, faciles à appliquer, qui n'abiment pas les ongles, pigmentés et pas chers (7,65€), surtout, foncez! Je vous le dis dans chacun de mes articles, je suis une très grande fan de L'Onglerie, les produits sont vraiment de grande qualité et sont, bien souvent, beaucoup mieux que certains produits de grandes marques qui coûtent excessivement chers!

    Mon article se termine les filles. J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire!

     

    D'ailleurs, quels vos vernis favoris du moment ?  Vous avez déjà testé les produits L'Onglerie ? Vous seriez tentées de vous lancer dans l'aventure ?

    L'Onglerie a encore frappé!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:02
    Mademoiselle Polish

    La framboise est à tomber! J'avoue que je n'ai jamais testé la marque, il faut vraiment que je m'y intéresse! :D

    2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:32

    Je trouve les deux derniers magnifiques !

    3
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:53

    Très jolis vernis. j'adore particulièrement le gris câlin et le mauve sensuel. Je n'ai jamais testé ces vernis, parce que j'ai déjà mes marques favorites. A ce moment mon vernis favori serait le Underneath the Mistletoe d'OPI que je trouve parfait pour les fêtes.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mardi 17 Décembre 2013 à 18:43

    Le premier set top !!!

    5
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:36

    Je ne les ai jamais testés ...  le mauve sensuel et le framboise coquine le plaisent beaucoup !

    bises 

    6
    Keepmydream
    Mardi 17 Décembre 2013 à 20:58

    Ces vernis sont vraiment magnifiques, j'adore les couleurs!

    xx

    Dolorès :)

    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    7
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 02:29

    Ca c'est clair, ils sont magnifiques ! Je mets ça dans ma liste beauté. ;) Bisous

    8
    Chacha62
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 17:08

    Coucou ! Je n'ai jamais testé cette marque, mais j'ai déjà vu cette collection swatchée sur plusieurs blogs, et j'adore !! Surtout le "Framboise Coquine" =) Je ne sais pas où on peut trouver ces vernis par contre (à part sur leur site internet bien sûr, faudra que je me fasse une petite commande un de ces jours ...)

    9
    dRine
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 15:45

    Le framboise coquine est tout mignon :-) Puis il a un nom à croquer !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :