• J'ai testé les rouges Aqua Laque de Bourjois

    J'ai testé les rouges Aqua Laque de Bourjois


    Dix ans après tout le monde, je vous fais enfin part de mon avis sur les Aqua Laque Bourjois. Il faut dire qu'entre les vacances, le déménagement et mon examen de droit, je n'ai plus eu le temps pour grand chose depuis plusieurs semaines. Mais le rush commence petit à petit à diminuer (ouf), je peux enfin reprendre du service, héhé!

    J'ai donc testé les derniers rouges Aqua Laque de Bourjois. Moi qui suis une très grande fan des Rouge Edition, j'étais vraiment contente de découvrir ces nouveautés.

    Les Rouges Edition Aqua Laque sont des rouges à lèvres qui vont maquiller vos lèvres tout en jouant sur la sensorialité. En effet, leur texture légère et très fluide vous procurera une intense sensation de fraicheur.

    Lors de l'application, on a réellement la sensation d'utiliser un liquide ou un gel. Je dois avouer qu'on perd quelque peu ses repères à cause de la texture. Il ne s'agit vraiment pas d'une application habituelle!


    J'ai testé les rouges Aqua Laque de Bourjois


    Le résultat est plutôt joli, il offre un effet mouillé très frais et lumineux. Au niveau de l'intensité, sa texture ne nous permet pas d'obtenir une pigmentation extraordinaire avec les teintes les plus claires. Si vous souhaitez un rendu intense, il vous faudra en appliquer plusieurs couches. Je dirais que le résultat est comparable à celui qu'on pourrait avoir avec un gloss. Le côté collant en moins.

    Par contre, ils sentent très bon. On retrouve un parfum assez fruité qui n'est pas pour me déplaire. Si je le pouvais, j'en mangerais!

    Au niveau de la tenue, les résultats sont un peu moins sympathiques. En effet, ils ne tiennent pas hyper longtemps. La texture n'y est certainement pas pour rien. Il faut donc en remettre souvent.


    J'ai testé les rouges Aqua Laque de Bourjois


    Le tout premier Rouge Edition Aqua Laque que j'ai testé porte le joli nom de "Rosé on the rocks". Il me rappelle toute de suite les vacances!

    C'est un vieux rose très discret, parfait pour être porté en journée. Si vous recherchez une teinte douce et lumineuse, il sera fait pour vous.


    J'ai testé les rouges Aqua Laque de Bourjois


    Enfin, sa petite sœur est beaucoup plus intense. Il s'agit de "Brun'Croyable". C'est un rouge-brun, presque couleur tomette.

    Contrairement aux teintes les plus claires, "Brun'Croyable" est plus pigmenté. Un seul passage peut suffir à obtenir une belle coloration sur les lèvres. Sa tenue en est d'ailleurs plus appréciable.


    J'ai testé les rouges Aqua Laque de Bourjois


    C'est un ton que j'aime beaucoup. Par contre, je le porterais plus volontiers en automne. C'est typiquement le genre de coloris qui me rappelle les belles couleurs que prennent les arbres à cette période. J'adore!


    J'ai testé les rouges Aqua Laque de Bourjois

    J'ai testé les rouges Aqua Laque de Bourjois


    Pour conclure, je dirais que les nouveaux Rouge Edition Aqua Laque sont des rouges à la texture surprenante. Ils se rapprochent énormément des gloss tout d'abord de par leur intensité, mais aussi par rapport à leur tenue. Seule la texture change puisque contrairement aux gloss, les Aqua Laque ne collent pas, mais offrent une sensation fraiche et fluide sur les lèvres.

    Si vous êtes adeptes des rouges légers ou des gloss, mais que vous n'appréciez par leur texture, je vous conseille les Aqua Laque. D'autant plus que leur prix n'est pas trop élevé: une douzaine d'euros.


    D'ailleurs, que pensez-vous de ces nouveaux rouges les filles? Vous les avez déjà testés? Dites-moi tout!


    J'ai testé les rouges Aqua Laque de Bourjois

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:23

    Joli résultat! C'est bien si ça colle pas en plus, je déteste les gloss pour ça (et aussi parce que je trouve que ça ne me va pas vu mes lèvres "pulpeuses", ça les fait trop ressortir =$)

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 20:22

    Hello Clara! Je peux tout à fait comprendre. Moi, c'est l'inverse, mes lèvres sont beaucoup trop fines :/

    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:50

    Les couleurs sont sublimes et je n'ai pas encore testé. :)

    Bisous

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    deltreylicious
    Mercredi 29 Avril 2015 à 14:13

    Il faut que je les teste aussi !

    Deltreylicious

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :