• J'ai été "Chanelisée"

    J'ai été "Chanelisée"

    Today, je vous parle du Rose Exubérant de Chanel. C'est un rose pétant qui ressemble très fort au Vegas Pink de Mavala. J'ai donc opté pour cette couleur, mais aussi pour un rouge franc que j'aime beaucoup. Il s'agit de "Dragon". D'ailleurs, je me suis essayée à faire un petit nail art avec ;-)

    C'est une grande première pour moi, je n'avais jamais eu la chance de tester des vernis Chanel. Et je dois dire qu'ils sont assez bons !

    J'ai été "Chanelisée"

    Ils ont une très bonne couvrance! Un seul passage suffit à couvrir tout l'ongle de manière uniforme. J'applique malgré tout une seconde couche pour accentuer sa brillance.
    La brosse est très pratique d'utilisation, il est fin, ce qui permet de ne pas déborder et de faire des gestes plus précis.

    Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais sur mon majeur, là où il y a le mini "nail-art", La première moitié est mate. J'ai appliqué un petit vernis matifiant de chez Hema pour voir ce que ça donnait, et je dois avouer que je suis plutôt contente du résultat :-)

    J'ai été "Chanelisée"

    Comme toujours, vous trouverez un complément de photos sur ma page facebook ! J'espère que ce petit vernis vous plait ;-)

    Je vous souhaite de passer un excellent week-end ! Bisous à vous toutes et à vous tous :-)

    J'ai été "Chanelisée"
      

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2012 à 13:08

    Très beau !

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 13:57
    valystaaa

    Sympa le petit nail art :)
    J'ai un rose pétant qui ressemble pas mal au tien de chez Chanel aussi...Le Pulsion, il faisait partie de la collection de Noël l'année passée. Il ets peut être un petit peu plus flashy que le tien^^
    Par contre niveau tenue et application j'ai été assez déçue du rapprt qualité prix de ce vernis... quand on voit les essence notamment qui sont mieux pour vraiment moins cher... Après c'est le seul chanel que j'ai pu tester, mais j'avoue lui préférer les mavala, essence, Essie et... ICI PARIS XL! ^^

    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 14:00

    C'est une super manucure ! J'adore !

    4
    Samedi 24 Mars 2012 à 14:09

    Ah les couleurs sont trop canons ! J'aime bien les couleurs flashy sur les ongles, ça donne du peps et en plus avec ce soleil, c'est que du bonheur !

    5
    Samedi 24 Mars 2012 à 14:39

    trèèèèèès joli !! pas fan du mat par contre, pour moi faut que ça briiiiiiiiiiiille !!  bisous

    6
    Samedi 24 Mars 2012 à 14:53
    Annesofi

    Très beau ce rose ! C'est vrai qu'il ressemble au Mavala

    7
    Fidi
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:48

    Ils ont beau être chouette, 20 euros pour un vernis à ongles je continue à trouver ça cher :/

    8
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:14

    Ce vernis est sublime !

    9
    S.
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:59
    S.

    J'aime beaucoup le rose, il est vraiment canon!!

     

    Le rouge me correspond moins mais il reste joli tout de même :)

     

    10
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:08

    Il est vraiment magnifique!

    11
    Delphinee
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:13

    Je l'ai depuis Noël et je l'aime trop! J'aime tellement les vernis Chanel maintenant que j'en ai déjà acheté 4 depuis Décembre :)

    12
    Souw Profil de Souw
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:50

    C'est un très joli rose (c'est vrai qu'il ressemble au Vegas Pink !). Pour l'instant, les vernis Chanel ne me disent rien car je peux trouver d'aussi jolies couleurs et une qualité qui semble équivalente (d'après les avis que je lis sur les vernis Chanel en tout cas) pour bien moins cher donc voilà ^^ J'espère que ton stage se passe bien ? :)

    13
    Dimanche 25 Mars 2012 à 13:25

    DePorcelaine : Merci :D

    Valichou : C'est clair qu'au niveau tenue, je m'attendais à un petit peu mieux... Mais j'arrive à faire mes 3 jours de stage avec donc c'est top ! Et puis comme j'aime souvent changer de vernis (comme tu l'as remarqué ^^), ça ne me pose pas de problème ;)
    Ils sont de bonne qualité les vernis Paris XL ?
    Smouack ma biche <3

    JeVeuxCesFringues : Merciiiiiiiiii :D

    HeleneBL : Tout à fait ça donne du peps ! Et ça me rappelle l'été donc j'aime encore plus ^^

    Barbara : J'aime aussi quand ça brille :) Mais je pense que ça donnerait mieux avec un vernis foncé :)

    AnneSofi : Ce sont les deux même je pense ! Il faudrait que je fasse le test :D

    Fidi : Je comprends tout à fait, c'est assez cher malheureusement :(

    Parlons Vernis : Merci :)

    S. : C'est mon favori aussi :)

    Steph' : Merci ma belle !

    Delphine :  Waouw, 4 ! Tu as lesquels ?

    Souw : Oui, tout se passe super bien, j'adore :D
    En plus ma maitre de stage est top, j'ai eu de la chance cette fois-ci ^^

    14
    Dimanche 25 Mars 2012 à 13:32
    valystaaa

    Ils sont géniaux les ICI PARIS XL !! :D

    15
    Dimanche 25 Mars 2012 à 13:34

    Aussi bien que ça :D
    Ils tiennent combien de temps ?? (Et dire que je suis censée être en no buy ^^)

    16
    Dimanche 25 Mars 2012 à 13:45
    valystaaa

    Avec top coat je les garde une semaine sans problème (et sans coup!!) :)

    17
    Dimanche 25 Mars 2012 à 16:20

    Haaaaaaaa xD je veux ^^

     

    18
    Dimanche 25 Mars 2012 à 21:59

    Je ne suis pas très rose, mais alors le rouge à l'air sublime ! 

    19
    Lundi 26 Mars 2012 à 14:13
    D0miino

    Rah ils sont superbes ! Fan fan fan !

    J'adore ton petit nail art <3 Je pense aller voir après ce petit vernis matifiant ça m'évitera de dépenser de trop dans celui de chez Essie :)

    20
    Delphinee
    Lundi 26 Mars 2012 à 16:31

    J'ai Rose Exubérant, Particulière, April et Orange Fizz :) et déjà d'autres en tête pour les suivants!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :