• Idyl Beauty, le salon d'esthétique 100 % naturel

    Idyl Beauty Conscious Beauty


    Il y a quelques semaines, je me suis rendue au salon Idyl Beauty dans le quartier du Châtelain afin d'y tester un soin visage. Ce fut pour moi une très bonne expérience que j'avais envie de vous partager aujourd'hui.

    Les fondatrices du salon de beauté, Marie et Charlotte, ont décidé de créer un concept 100 % naturel, parfaitement à l'écoute des besoins du corps. Les soins proposés sont composés de produits bios et/ou naturels et adaptés à votre peau. Ils sont donc réalisés sur-mesure. Top, n'est-ce pas!?

    D'ailleurs, si vous le souhaitez, vous pourrez repartir chez vous avec un petit pot en verre contenant le soin qui a été utilisé lors de votre passage. Et ce, pour seulement 4 €. Votre petit pot est vide? Retournez voir Charlotte et Marie, elles vous rempliront votre pot pour 3 €. J'adore!

    Mais revenons à nos moutons. Les deux sœurs proposent de nombreux services; épilations, soins du visage, soins du corps, manucures, poses vernis, bar à maquillage, bar à chignon (ils sont d'ailleurs splendides), et enfin, la création de soins sur-mesure à base d'huiles essentielles (crèmes, huiles, sérum, élixirs, etc. - 27 €). Vous pourrez également organiser des évènements dans le salon tels que des enterrements de vie de jeune fille, des baby shower, des anniversaires, etc.


    Idyl Beauty, le salon d'esthétique 100 % naturel


    J'ai tout de suite craqué pour le concept. J'adore l'idée d'utiliser des produits naturels, doux pour la peau et surtout parfaitement adaptés à nos besoins. Ensuite, le salon en lui-même m'a totalement transportée vers un lieu où la paix et la sérénité règnent. La déco y est très apaisante.

    Puis, je me suis laissée guider lors du soin visage. Tout d'abord, j'ai eu droit à un gommage aux huiles essentielles puis à un masque à l'argile blanche à l'huile essentielle de laurier noble. Le tout était très agréablement réalisé et les produits m'ont beaucoup plu. Je suis d'ailleurs repartie avec le masque chez moi et je l'ai déjà utilisé quelques fois depuis.

    Enfin, j'ai beaucoup apprécié la discussion que j'ai eue avec Marie sur la "Conscious Beauty", ce fameux retour à des produits naturels et ayant une plus petite empreinte sur notre environnement. D'ailleurs, en plus des soins réalisés par Charlotte et Marie, vous retrouverez également des produits issus de marques telles que Bioflore ou encore Avril.


    Idyl Beauty, le salon d'esthétique 100 % naturel


    En d'autres mots, ce fut une expérience des plus plaisantes et j'ai véritablement eu un coup de cœur pour ce salon, pour l'atmosphère qui y règne et pour les idées qui y sont véhiculées. Je ne peux que vous conseiller de vous y rendre, vous ne serez pas déçues. D'autant plus que les filles sont super sympa et que les prix sont assez raisonnables. C'est important!

    Si vous souhaitez vous y rendre, voici l'adresse: 37 Rue Tasson-Snel, 1060 St. Gilles. Vous pouvez les contacter par mail ou par téléphone: hello@idylbeauty.be - +32/(0)498.74.92.09. Voici leur site, vous y trouverez toutes les infos utiles: http://idylbeauty.be/

    Encore un immense merci à Charlotte et à Marie, c'était top, top, top. Je reviendrai très rapidement!


    Idyl Beauty, le salon d'esthétique 100 % naturel


    Idyl Beauty, le salon d'esthétique 100 % naturel

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2016 à 16:25

    Coucou, j'adore ce salon aussi, j'ai hâte d'y retourner :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :