• Gros craquage Catrice & Essence !

    Gros craquage Catrice & Essence !

    Depuis le temps que je devais vous faire cet article! J'ai enfin trouvé le temps de faire les photos. Il faut aussi surtout dire que le retour du soleil (bien que timide) m'a pas mal aidé. Aujourd'hui, je vous parle donc de mes achats de ces deux derniers mois. Il y a principalement des produits Essence et Catrice. Mais comme vous pouvez le voir, derrière il y a le déodorant Lush dont je vous parlais il y a quelques jours. Je ne pouvais pas attendre plus longtemps...

    Il y a plusieurs collections. Tout d'abord, la Color Arts Collection d'Essence avec ses pigments libres, la collection Wild Craft à nouveau d'Essence, la collection Spectacular de catrice et enfin la collection Breaking Down d'Essence! Je vous balance beaucoup d'infos en une fois, mais ne vous en faites pas, je vais tout expliquer en détail par après. Ce que je peux déjà vous dire, c'est que ces produits sont géniaux! Tous ces fards ne coûtent pas plus de 4€ pièce (en moyenne), ils ont une grande contenance et pour ce prix, ils sont vraiment d'assez bonne qualité :-)

    Gros craquage Catrice & Essence !

    Je commence tout de suite par vous parler de ces deux fards libres de la collection Color Arts. Ces produits sont sortis au mois d'aout si je ne me trompe pas. Mais, on peut encore les trouver dans certains magasins Kruidvat. Certains gardent les produits des anciennes collections et continuent de les vendre plutôt que de les jeter, ce que je trouve quand même vachement mieux... En tout cas, c'est comme ça dans le magasin près de chez moi.
    Le produit de gauche est un réalité composé de paillettes multicolores (04 Broadway Starlet). A mon avis, il est parfait pour réaliser un vernis. Mais, je me tenterais malgré tout à l'utiliser sur les yeux. D'autant plus que j'ai aussi acheté la base spéciale qui, apparemment, est vraiment bien.

    Les pigments de droite (20 Black Sparrow) sont tout simplement magnifiques! Il s'agit d'un noir anthracite qui contient des pigments très légèrement bleutés! Il sera parfait pour réaliser un superbe smokey, ou alors intensifier et fumer un trait de liner :-)
    D'ailleurs, si vous avez l'occasion d'aller dans un magasin Kruidvat, je peux vous assurer que c'est presque le même produit que les pigments "Jacob's Protection" qui font partie de la collection Breaking Down actuellement en vente. La seule petite différence, c'est qu'il est un chouilla plus pailleté. Mais c'est très léger, donc foncez !

    Gros craquage Catrice & Essence !

    La seconde collection sur laquelle j'ai craqué, est la collection Wild Craft d'Essence. Et là, comparé aux produits Color Arts, j'ai vraiment flashé sur le packaging! D'ailleurs, je trouve ces fards tellement beaux que je n'ose pas les utiliser. J'ai vraiment peur de les abimer.

    Je commence par mon chouchou, qui est une ombre prune (03 mystic lilac) tout simplement superbe! Elle est parfaite pour les personnes qui ont les yeux bleus. La deuxième est un kaki profond (02 out of the forest) que j'ai choisi parce que c'est LA couleur de cette saison! En plus, il se marie parfaitement avec les couleurs plus chaudes comme le mauve.
    Si je ne me trompe pas, ces produits sont partis super vite! Je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance car ils avaient rempli les rayons quelques heures seulement avant mon arrivée et la couleur rose claire était déjà manquante. Je vous avoue que je n'ai pas réfléchi plus que ça... J'y suis retournée la semaine d'après et il n'y avait PLUS RIEN, même pas les testers ahah.

    Gros craquage Catrice & Essence !

    Je termine la saga des fards avec mon énorme coup de coeur! Il s'agit de la collection Spectacular de Catrice. Tout est beau dans cette collection... Que ce soit les packagings ou encore les couleurs, je craque pour tout! Cependant, j'ai quand même dû faire un choix surtout que j'ai déjà beaucoup de produits. Donc je n'ai pris "que" ces trois fards (la fille super frustrée ahah).

    Ils sont juste topissimes! En plus d'êtres magnifiques, ils sont bien pigmentés et faciles à travailler. Pour 3,99€ pièce, je ne regrette pas du tout mon achat, au contraire. Je les recommande vivement! D'ailleurs, moi qui étais déçue par les fards Catrice que je trouvais difficile à utiliser, je peux vous assurer que je suis pleinement réconciliée avec la marque ahah.

    Le premier (en partant de gauche), est un fard gris métallisé (03 Treasure It) avec de légers reflets bleutés. Le second, comme vous pouvez le voir, est un fard doré (01 So Precious) tirant légèrement sur le kaki et enfin, le dernier est un anthracite (02 Bombay Bauble) que je peux vraiment comparer aux pigments de la collection Color Arts et Breaking Down dont je vous parlais plus haut. Comme quoi, tout est un éternel recommencement chez Essence et Catrice. Si vous avez encore l'occasion de vous procurer ses produits, surtout, foncez, ils sont géniaux!

    Gros craquage Catrice & Essence !

    Les deux derniers produits dont je veux vous parler sont, comme vous l'aurez remarqué, des vernis. Le premier, "Jacob's Protection", fait partie de la collection Breaking Down. C'est un magnifique bleu foncé légèrement pailleté. Le second est un top coat Catrice (Gold Leaf Topcoat) qui fait également partie de la collection Spectacular.

    Est-ce que cette revue vous a plu les filles ? C'est la première fois que je fais un "haul". Si vous souhaitez que j'en fasse plus souvent, dites-le-moi en commentaire :-)
    Je ne vous ai pas posté de swatch car je vous prévoie des make up avec ces produits! Même s'ils sont magnifiques, je vais enfin me résigner à les utiliser ahah. Si vous avez des suggestions en particulier, surtout, n'hésitez pas!

    Gros craquage Catrice & Essence !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 11:09
    superhachi

    Oh my gosh, je vais au kruidvat tantot j'espère qu'il y aura les vernis breaking dawn!!! et aussi les fards à paupières de Catrice! Tu donnes trop envie de les achetés! :) 

    2
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 11:15

    OOh que c'est beaux tout ça !! J'espère aller bientôt chez kruidvat mais je suis encore un peu malade :(

    3
    arwen6141 Profil de arwen6141
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 11:23

    Oui oui... surtout continue! Et dire que j'ai hésité pour les acheter (j'avais dévalisé le rayon qq jours plus tôt ;)...
    Au tour des swatchs peut-être?
    Bizoo.

    4
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 11:52

    SuperHachi : J'espère qu'il y en aura encore! Parce qu'à mon avis, ils partent vite. Si j'en vois au Kruidvat près de chez moi, je te les prends :-)

    Low : Repose-toi bien ma belle! C'est le plus important :-)
    Et puis, je suis sûre que les collections à venir seront superbes *_*

    Arwen : Je vais publier rapidement des swatch :-) Je vais déjà réaliser un premier maquillage assez rapidement à mon avis :D Bisous!

    5
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 15:22

    Woua super ces articles ! le vernis bleu pailleté est très beau !

    6
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 15:23

    je crois que mon comm n'as pas fonctionné... je recommence : ce sont de très beaux achats ! et le vernis bleu pailleté est magnifique ! bisous

     

    7
    Eva M.
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 16:15

    Les couleurs des produits ont l'air super belles! J'aime beaucoup toutes ces paillettes

    8
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 16:31

    Les fards Wild Craft sont superbes!

    9
    Hillswick
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 17:39

    Waouw, superbe!
    Et comme d'habitude, j'adore tes goûts!

    PS: Tu vois, il n'est pas bon à jeter le déodorant Lush, tu as même réussi à la reconvertir :)

    10
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:14

    Des fards et vernis parfaits pour les fêtes de fin d'année je trouve !

    11
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 21:28

    Oh mon Dieu, les fard à paupière, c'est juste une tuerie ! Ils sont magnifiques ! 

    12
    chamime
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 23:04

    WOW, les fards catrice sont absolument superbes!

    Je pense aller faire un tour chez DM demain....

    13
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 07:02
    Ellana71

    Rolala, plus ça va et plus le fait que Schlecker ne vende plus ces marques me tue >_< Ces produits sont tellement géniaux, bouhou T_T

    14
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 09:04

    A2lyne : Merci beaucoup!
    Je vais parler du vernis bleu très rapidement. La semaine prochaine si tout va bien :-)

    Eva. M : Moi z'aussiii :D
    Pourtant à la base, je ne suis pas fan des paillettes... Blogguer m'a converti ahah ^^

    MyCheapCloset : A fond! D'ailleurs, je n'ai pas encore osé les utiliser, de peur de les abimer --'

    Hillswick : Ahaha, pas faux ^^ Il habillait bien la photo je trouve :p
    Merci beaucoup ma belle <3

    BoulevardDesCaprices : Oui, ils sont vraiment super pour les fêtes! D'ailleurs, je trouve que les collections de fin d'année ne sont pas si tops... Je suis vraiment contente d'avoir craqué sur ces produits à temps :D

    Petit Bout de Soleil : Héhé, je suis contente qu'il te plaise autant :D

    Chamime : J'espère qu'il y en aura encore !! Bises!

    Ellana71 : Quoi ?!?! Ils ne vendent plus Essence et Catrice ?! M'enfin! C'est dans le magasin près de chez toi ou dans tous les Schlecker ?

    15
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:07

    Waouh des paillettes, du doré, de l'argenté, c'est Noel, c'est la fête *_*

    Quel joli vernis bleu et le top coat est magnifique, hâte de les voir portés =D! J'avais envie d'un vernis doré...

    En parlant de vernis, la collection d'hiver Essie n'est toujours pas sortie? =(

    16
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:20

    Clary : Et bien,je t'avoue que je ne sais pas. Ca fait longtemps que je ne suis plus rentrée dans un DI... Pourtant hier, je suis justement passé devant celui de Rue des Tongres --' C'est seulement quand je suis rentrée que je me suis dis "et m*rde, j'ai oublié" ahaha. Du coup je ne sais pas :( Mais je vais demander sur facebook!
    Merci beaucoup pour ton message! Gros bisous ma belle :-)

     

    17
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:28
    Ellana71

    Il me semble bien que c'est dans tous les Schlecker de toute la France ... Y a plus que du Gemey ou du l'Oréal, c'est nul T_T (ce qui explique que je n'ai pas acheté de vernis depuis juin ... j'ai plus Catrice sous la main XD)

    18
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:30

    Haannn mais ça craint!!! Je ne sais pas quand est-ce que je retournerais chez Kruidvat, à mon avis ce ne sera pas avant un bon gros mois vu que je vais recommencer à bosser. Mais si tu veux, je te prends des trucs ?

    19
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:40
    Ellana71

    Haha, c'est gentil ^^ En ce moment, c'est un peu la "galère" financièrement (autremement dit : j'ai trop craqué mon slip à Londres XD)(tout est relatif, il me reste des sous, c'est juste qu'ils doivent me "tenir" jusqu'à fin juillet prochain, quand j'aurai ma paie de job d'été XD), donc je vais me calmer XD Mais c'est gentil de proposer en tous cas !

    20
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 11:56

    Je comprends très bien ma belle! C'est aussi un peu la dèche pour moi ces temps-ci ^^ Surtout après les achats que j'ai fais... Donc je me réserve pour les cadeaux de Noël :D
    Gros bisous!

    21
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:14

    Aaaaaaahhhh !!! J'en veux moi aussi !!!

    22
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 19:18

    Les fards sont magnifiques! Et le vernis Essence WAOUH!! Je pense que je vais craquer :D 

    23
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 21:59

    J'adore cette gamme, les couleurs sont superbes!!

    J'espère que tu vas bien ma belle?!

    Ca fait un p'tit bout de temps!

    J't'embrasse fort (k)

    24
    chamime
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:06

    Bon, eh bien, il ne restait plus que le gris métallisé...

    Je vais continuer à chercher...

    25
    Samedi 17 Novembre 2012 à 10:13

    Charonbellis : Héhé, ravie de voir que ça te plaise :D

    Mascarita : Coucou ma belle ! Il est CANON! Je vais essayer d'en parler la semaine prochaine :-)

    Stéphanie : Ca va ma belle, et toi ? Je vais venir te faire un petit coucou tout de suite :D

    Chamime : Mince :( :( Peut-être dans un autre Kruidvat ? Je croise les doigts pour que tu trouves!

    26
    chamime
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:44

    Oui, je vais aller voir dans l´autre DM de ma ville!

    Je ne lâche pas le morceau!

    27
    Lundi 19 Novembre 2012 à 10:11

    Tiens moi au courant ma belle :-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :