• Démaquiller ses ongles en beauté avec Bourjois

    Démaquiller ses ongles avec Bourjois


    Je vous parle démaquillage aujourd'hui! En effet, Bourjois a sorti un tout nouveau dissolvant. Vous connaissiez sans doute déjà le "Dissolvant Miraculeux 1 seconde". Ici, il s'agit du "Dissolvant Mains & Pieds 1 seconde".

    Sa toute première caractéristique n'est autre que son parfum. Lorsqu'on l'ouvre, il sent le dissolvant, c'est indéniable. J'ai d'ailleurs un peu tiqué vu que Bourjois nous promet un subtil parfum de vanille et de fruits rouges ... Mais une fois utilisés, vos mains libèrent une douce odeur fruitée et gourmande. Ouf!

    Comme tout bon bain dissolvant, il contient une mousse imbibée de dissolvant. Et comme avec tout bon produit de ce type, il suffit de placer son doigt dans la mousse, de tourner quelque peu, puis de constater que vos ongles sont bel et bien démaquillés!

     

    Démaquiller ses ongles avec Bourjois


    Comme son prédécesseur, il est très efficace. Il suffit de laisser successivement chacun de ses ongles pendant 1 à 2 secondes pour avoir des mains parfaitement démaquillées.

    La seule différence étant le parfum (encore) du produit que je trouve plus prononcé et moins chimique, et la couleur du flacon qui est mauve.

    Mais, mais, THE BIG difference is the "embout for les pieds"! Et oui, au début, je me demandais si j'allais sincèrement devoir mettre mes orteils dans le pot ... Heureusement, j'ai vite été soulagée lorsque j'ai ouvert le dit "pot". Re ouf!

    Les petites vernis: So Laque Glossy "10 Succès azuré", So Laque Glossy "12 Pina Chocolada" et So Laque Glossy "Prepp'Hibiscus".

    Démaquiller ses ongles avec Bourjois


    En effet,  il contient une autre mousse dans le bouchon du flacon. Pour l'utiliser convenablement, il vous suffit de retourner le flacon (quand il est encore fermé, bien sûr) pour que la mousse s'imbibe de dissolvant. Ensuite, vous démaquillez vos jolis orteils!

    Je vous épargne une photo de mes pieds, mais je dois dire que le système me plait pas mal. D'autant plus que si il vous reste un peu de vernis sur vos ongles de main, vous pouvez toujours utiliser cette mousse pour parfaire le démaquillage de vos mimines.

    Après l'avoir utilisé, n'oubliez pas de bien hydrater vos mains et vos pieds, il a tendance à les dessécher ... Comme tout bon dissolvant d'ailleurs!

    Démaquiller ses ongles avec Bourjois


    En conclusion, je trouve que Bourjois a eu une très bonne idée en sortant ce petit embout spécial "ongles de pied". Après tout, pourquoi délaisser nos petits petons? Ça nous évite de devoir sortir 36 cotons différents, voilà une belle économie! D'autant plus qu'il est vendu € 9.50, ce que n'est pas excessif.

    Mon article se termine les filles. J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire!  

    D'ailleurs, quel pensez-vous de cette nouveauté les filles ? C'est un simple gadget pour vous ou vous souhaiteriez l'acquérir ?

    Démaquiller ses ongles avec Bourjois

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:55

    Je connais son prédécesseur que j'aime beaucoup ! Mais là je trouve ça top qu'ils aient pensé aussi aux pieds !! très pratique !! :)

    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:34
    Un grand merci pour cet article. Je le garde en mémoire !
    3
    Mardi 20 Mai 2014 à 21:39

    Une chouette idée mais quand même, 10€ pour un petit embout mousse en plus, ça fait cher perso je trouve!

     

    xx

    4
    Mardi 20 Mai 2014 à 22:59

    Je reste sur les produits classiques ... Je ne l'ai donc pas testé ;-)

    5
    Mercredi 21 Mai 2014 à 10:33
    superhachi

    Mais du coup l'embout mousse pour les pieds il s'utilise comme des cotons? Faut que je vois une démo! 

    6
    Mercredi 21 Mai 2014 à 14:36

    Je me posais des questions quant à ce nouveau produit, qui m'a laissé bien dubitative ! A tester !

    Pin-Up Jet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :