• De belles boucles de fête avec Remington

    De belles boucles de fête avec Remington


    Pour vous dire la vérité, c'est la toute première fois que je me boucle les cheveux. J'ai déjà plusieurs des fers à friser, mais à chaque fois, le résultat était plus que médiocre. Ayant des cheveux fins, ce n'est pas simple de faire tenir le tout. Je devais généralement passer plusieurs fois sur la même mèche pour avoir un résultat le plus joli possible!

    J'ai très souvent entendu parler de la marque Remington. A chaque fois, les avis étaient plus que positifs. Autant vous dire que cette marque me tentait énormément.

    Aujourd'hui, mon envie de tester leurs produits est comblée puisque j'ai eu la chance de recevoir le fer Silk Ultimate Styler. Et je peux déjà vous dire que c'est une véritable bombe. J'en suis plus que fan. Il est génial!

    Cet appareil 4 en 1 vous permettra de créer à domicile, une coiffure digne des plus grands salons! Vous pourrez aussi bien réaliser des boucles lâches, des boucles moyennes, des simples ondulations ou encore, vous lisser les cheveux!

    Je me suis bouclé les cheveux pour la première fois


    Cet appareil est, on ne peut plus pratique, puisque son revêtement en céramique contient également un embout froid qui vous permettra de tenir l'appareil sans risque de vous brûler.

    Les températures varient de 120° C à 230° C. D'ailleurs, mieux vaut choisir une température adaptée à votre type de cheveux.

    - 120° C à 170° C: Cheveux fins, délicats, abimés ou colorés.

    - 170° C à 200° C: Cheveux normaux, sains.

    - 200° C à 220° C: Cheveux épais, difficiles à coiffer ou frisés.

    Normalement, les températures les plus chaudes doivent être uniquement employées pour faire des mises en forme spécifiques. Il faut également bien faire attention pour ne pas brûler ses cheveux!

    Je me suis bouclé les cheveux pour la première fois


    Ce fer possède un manchon (que vous pouvez voir ci-dessus, première photo). Il va vous permettre de créer de belles boucles lâches ou encore des ondulations. Pour ce faire, il vous suffit de laisser chauffer votre appareil à la température souhaitée. Ensuite, vous placez le manchon sur le fer puis vous bouclez, mèches par mèches.

    Un peu de pratique !

    Si vous souhaitez des boucles lâches, la température conseillée est de 180° C. Lorsque le fer est chaud, il vous suffit d'insérer une mèche dans la fissure du manchon, de faire tourner le fer puis de tirer doucement vers le bas pour créer une jolie boucle.

    Si vous préférez une légère ondulation, faites chauffer le fer puis éteignez-le. Insérez une mèche dans la fissure du manchon puis faites pivoter le fer de 90° et maintenez quelques secondes. Recommencez l'opération jusqu'à obtention d'une jolie ondulation.

    Je me suis bouclé les cheveux pour la première fois

     

    Si vous souhaitez réaliser de belles boucles moyennes, faites chauffer le fer à la température souhaitée puis, utilisez le sans le manchon. Laissez poser les mèches 10 secondes, maximum, pour que les boucles se forment.

    Pour lisser vos cheveux, c'est également très simple, il vous suffit de faire glisser vos mèches dans le cylindre en céramique (sans le manchon) et de faire glisser le fer sans le tourner. Facile n'est-ce pas ?!

    Pour Noël, j'ai décidé de faire des boucles moyennes basses. Mais, je n'avais malheureusement pas le temps de faire une coiffure plus sophistiquée... Mais je dois dire que je suis très contente du résultat. D'autant plus que, j'ai énormément de cheveux et j'ai pu réaliser ma coiffure en une bonne heure. Ce qui me change des autres fers "bas de gamme" que j'utilisais!


    Je me suis bouclé les cheveux pour la première fois

    Je me suis bouclé les cheveux pour la première fois


    Je dois dire que j'ai vraiment été conquise par cet appareil. Il est pratique, rapide d'utilisation et surtout, il n'est pas si cher que ça puisque son prix oscille autour des 60€. Je pense sincèrement qu'à l'avenir, je me bouclerai plus souvent les cheveux. Je pense même investir dans quelques produits capillaires pour, justement, faire tenir ces boucles le plus longtemps possible!

    Mon article se termine les filles. J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire!

     

    D'ailleurs, que pensez-vous de ce produit les filles ?  Vous connaissiez ce fer ? Quelle marque utilisez-vous généralement ?

    Je me suis bouclé les cheveux pour la première fois

    Je me suis bouclé les cheveux pour la première fois

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 15:45

    Merci pour cette revue sur ce produit! Je ne me suis jamais bouclé les cheveux, mais depuis que j'ai une coupe plus courte, j'ai bien envie de tester. Le problème, c'est que face à tous les fers différents, je ne sais pas quoi choisir...

    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:30

    Le résultat est superbe! Je ne me boucle jamais les cheveux alors que j'ai un fer par manque de temps et surtout parfois je n'arrive pas à faire de belles boucles! Bisous

    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 01:29

    J'aime beaucoup cette marque en ce qui concerne les fer à boucler / lisser ^^

    Super revue en tout cas :)

     

    Bises,

    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    4
    Lundi 30 Décembre 2013 à 20:11
    Lili-Paige

    Il a l'air vraiment bien mais comme mes cheveux ne tiennent qu'à très fortes températures je laisse ma coiffeuse faire le boulot. Remarque maintenant qu'existe le Steampod de l'Oréal (je sais pas si tu connais) mes cheveux le vive nt beaucoup mieux. :-)

    5
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:33

    Sympa comme appareil pour faire un double-emploi lisseur et boucleur mais personnellement je préfère le fer à boucler traditionnel car je trouve que les boucles sont plus naturelles avec. J'ai un boucleur Babyliss conique et plus fin à l'extrémité, il est très simple à utiliser pour faire de jolies boucles naturelles (ou presque :) )


    bibis!


    http://beautybbychloe.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :