• Coup de coeur pour Yves Saint Laurent


    Le fameux Vernis à Lèvres Yves Saint Laurent était jusqu'à présent le seul produit de la marque que je possédais. Par ailleurs, c'est un produit que j'aime beaucoup, il est de grande qualité. Mais je dois vous avouer que je rêvais de tester d'autres produits de la marque. Maintenant, c'est chose faite!

    En parlant des Vernis à Lèvres, j'ai eu la possibilité de tester Le Vernis à Lèvres Pop Water (34,50_) en teinte 208 "Wet Nude". Par rapport aux Vernis à Lèvres classiques, leur texture est encore plus fraiche et plus légère. Lors de l'application, on à réellement l'impression de poser une infusion de couleur. J'aime beaucoup cette sensation!

    Leur pigmentation est, par conséquent, un petit peu plus légère, mais leur brillance ainsi leur hydratation n'en sont que plus intense. J'adore!

    Autre point très positif, les Vernis à Lèvres classique ont un goût assez chimique qui, d'après ce que j'ai pu lire, en dérangeaient plus d'une. Ici, le goût est plus sucré, plus fruité et donc moins gênant.


    Coup de coeur pour Yves Saint Laurent


    Celles qui me suivent depuis longtemps savent que je suis une très grande adepte des fards gris foncé, voire gris anthracite. Je trouve qu'il n'y a rien de plus élégant. D'autant plus qu'ils offrent un petit côté sexy au regard. J'adore!

    Lorsque j'ai découvert l'ombre Couture Mono en teinte n° 5 "Modèle" (31,50 €), mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai craqué. Rien que le packaging me fait de l'oeil. Bien qu'il soit doré, il ne fait pas cheap du tout au contraire, il lui offre un côté luxueux et précieux que j'aime beaucoup.

    L'intensité du fard est assez bonne, même s'il faut bien le chauffer et le travailler lors de la première utilisation. Il glisse facilement sur la paupière et se fond plutôt aisément lorsque vous le travaillez au pinceau.

    Bien évidemment, je suis super fan du rendu. Vous pouvez d'ailleurs l'utiliser en liner, il vous suffira de légèrement mouiller votre pinceau. Ou alors en dégradé, pour réaliser un joli smoky lumineux et très élégant.


    Coup de coeur pour Yves Saint Laurent

    Coup de coeur pour Yves Saint Laurent


    Enfin, j'ai pu tester mon tout premier mascara Yves Saint Laurent. Il s'agit du Mascara Volume Effet Faux Cils en teinte n° 2 "Brun Généreux" (33,50 €). C'est également mon tout premier mascara brun, j'ai sauté plusieurs pas ce jour-là, héhé.

    L'écrin doré est très joli et très facile d'utilisation. J'ai également constaté que le goulot du mascara était assez pratique puisqu'il n'y a pas de produit qui vient se loger tout autour (comme avec beaucoup de mascaras) et qui risque de vous salir.

    Au niveau de la qualité du produit, je trouve qu'il allonge bien les cils. Ils sont également bien séparés et recourbés. La couleur est aussi très intense, c'est un vrai brun. Mais elle offre malgré tout un rendu plutôt naturel, ce que j'adore.


    Coup de coeur pour Yves Saint Laurent


    Pour conclure, je dirais que ces produits sont de grande qualité. On remarque que la célèbre enseigne Yves Saint Laurent a amélioré la formule des Vernis à Lèvres afin de leur donner un meilleur goût, ce qui est fort appréciable. Côté prix, je dois avouer que les produits sont plutôt onéreux... Mais l'un dans l'autre, leur valeur d'achat est plus ou moins identique à celle des autres marques présentent en parfumerie. Enfin, j'offre une mention spéciale au fard à paupières dont je suis littéralement fan.


    Coup de coeur pour Yves Saint Laurent


    Mon article se termine déjà, j'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me faire par de vos avis en commentaire. D'ailleurs, que pensez-vous de ces produits? Ils vous plaisent? Vous seriez tentées de vous les offrir? Dites-moi tout!


    Coup de coeur pour Yves Saint Laurent

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 15:40
    Je possède l'un des kiss and blush de la marque et c'est vraiment un excellent produit que j'apprécie utilise que ça soit sur mes lèvres ou joues !
    Le rendu du mascara est vraiment très joli :)

    Alexandra xx
    http://www.alexandraetseschiens.com
    2
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 16:08

    Quelle chance! Je rêve de tester les Kiss and Blush! Ils sont tellement beaux.
    Merci pour ton message :-)

    Bisous

    3
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 16:45

    Sublime rendu!

    4
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 18:40

    Merci pour ton message ma jolie!

    5
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 20:02
    Linh

    Ça me donne plus qu'envie de tester ces produits ! J'adore les couleurs des vernis à lèvres, ils sont très frais et parfait pour l'été je trouve. Bisous :)

    6
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 20:20

    Coucou :)

    Olala ton article me donne tellement envie d'investir dans cette magnifique marque de luxe ! Depuis le temps que j'en rêve ! 

    Je n'ai jusque là acheté que leur touché éclat et je l'avais adoré ! Mais bon j'ai trouvé un équivalent bien moins cher :)

    Tendresse et baisers sucrés

    7
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 20:36

    Rooo la tentation! Tu sais que ton blog c'est vraiment le blog de la tentation! Tu me donnes toujours envie x)

    8
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 22:00

    Coucou et merci pour cette jolie revue. J'ai craqué il y a peu pour un vernis à lèvres Saint Laurent. Étant fan des textures hybrides et entendant des éloges sur ces derniers depuis longtemps, je n'ai pas pu résister au Steamy Violet Pop Water. Comme toi, la texture et l'odeur m'ont enchantée et je suis ravie d'avoir ton impression sur ces petits bijoux en comparaison avec les anciens. Merci et belle soirée !

    9
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 09:04

    Linh: Tu as tout à fait raison! Ils sont très frais pour l'été :-)
    Merci pour ton message ma jolie! Des bisous

    Bérengère: J'adore aussi leur Touche Eclat. Elle est parfaite! Mais du peu de produits que j'ai pu tester chez eux, ils sont tous de grande qualité. Je ne peux donc que te conseiller de sauter le pas, héhé :D Des bisous

    FlavourBeans: Ahaha, désolée ma jolie :p

    JulyInTheSky: Un grand merci à toi pour ton témoignage, je suis ravie de voir que nous partageons le même avis au sujet de ces produits :-) De gros bisous!

    10
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:38

    Ah mais j'aime tellement te lire mais le problème c'est que tu me donne toujours envie d'acheter haha ♥

    11
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 11:53

    Le rendu est top !


    Deltreylicious

    12
    Samedi 18 Juillet 2015 à 01:19
    Mara
    les encres à lèvres sont superbes!
    13
    Samedi 18 Juillet 2015 à 17:13
    Ludivine Roses

    Coucou,

    J'aime beaucoup les vernis à lèvres en général (j'en ai deux de la marque L'Oréal qui sont top), mais ceux de chez Yves Saint Laurent sont encore plus beaux!!! Mais le prix freine un peu...

    J'ai déjà testé le mascara effet faux-cils, mais j'avais été déçue car il faisait des paquets!

    L'ombre à paupières est très jolie.

    Bon week-end ;-)

    Bisous

    14
    Samedi 18 Juillet 2015 à 19:52
    Fifi

    J'adore les encres à lèvres chez Yves Saint Laurent mais je rejoins celles qui trouvent qu'ils n'ont pas un goût agréable. Je ne connaissais pas la version Pop Water, je vais y regarder de plus près ! 


    Si tu veux continuer la découverte, je te conseille le Volupté Tint in Oil (l'huile pour les lèvres) et le Kiss & Blush qui sont topissimes !

    15
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 10:40

    LeQuotidienDuneFille: Ahah, désolée ma belle ^^ Mais un grand merci pour ton message ♥

    Deltreylicious: Merci pour ton commentaire! Des bisous

    Mara: Héhé, ravie de voir que l'on a les mêmes goûts ma belle :-)

    Ludivine: Ici, je pense qu'il s'agit d'une nouvelle version du mascara. En tout cas, je n'ai pas eu de soucis de paquets. Mais il est possible que tout dépende également de la couleur. Parfois, selon les teintes, la pâte n'a pas toujours la même consistance, en fonction des ingrédients :-) Des bisous ma jolie!

    Fifi: Ahhh, je rêve de tester les Kiss & Blush, ils m'ont l'air géniaux :D Tout comme le Volupté Tint in Oil en fait ^^ Des bisous

    16
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 22:56

    J'adore cette, je sais que leur produits sont de tres bonne qualité, et peu importe les produits, ce qui n'est pas toujours le cas chez les marque de luxe. As tu deja essayé leur vernis à ongles ? Ils sont super top aussi :) 

    Bisous

    17
    Lundi 20 Juillet 2015 à 13:44

    Les vernis a levres, je connais plusieurs personnes qui ont eu des problemes avec , genre allergie, reaction bizarre.
    Perso j'ai testé une fois et j'ai pas aimé , pas assez pigmenté a mon gout 

    18
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:07

    La couleur est juste sublime!

    Et tu es toute belle <3.

    19
    Samedi 25 Juillet 2015 à 15:22

    Waou! Tout est absolument sublime! :)

     

    Bises!

    20
    Mardi 28 Juillet 2015 à 11:24
    chilloutwithrose

    Je t'ai dit que je passerai et mon regard s'est arrêté sur YSL ! Wouah :)

    Déjà je tiens à dire que tu es très jolie & que tu as une belle peau, mes conseils tu n'en as pas besoin :D 

    Le vernis à lèvres ça fait un moment que je me contiens de craquer, je cherche la teinte qui m'ira & puis en ce moment je suis surtout crayon/jumbo.

    Il y'a un truc que je n'ai pas encore pu m'offrir mais j'économise, c'est le touche éclat ! (Un classique!)

     

    Je te fais des bisous & à très bientôt j'espère <3

    21
    Rose & Guimauve
    Mardi 28 Juillet 2015 à 13:30

    Tu es vraiment très jolie ! Le fard est juste... Waaaaw ! 

    22
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:57

    Lembeauté: Non, je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de tester leurs vernis. J'espère que je rattraperai vite cette erreur ^^ Des bisous

    Letilor: Mince ! Je n'étais pas au courant :O
    Mais ce genre de réactions peut malheureusement arriver avec beaucoup d'autres marques... Ici, je touche du bois, même en étant une grande allergique, je n'ai rien eu ! Bisous

    MakeUpByYaYa: Héhé, je suis ravie qu'elle te plaise! Des bisous :-)

    Dust&Swallow: Merci pour ton message ma jolie!

    Chilloutwithrose: Oohh merci, tu me fais rougir :D
    La Touche Eclat est GENIALE !! Ma maman se l'était offerte et je t'avoue que je l'utilisais très souvent ^^
    Des bisous et merci pour ton message :-)

    Rose&Guimauve: Ohh, merci ma belle! Des bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :