• Concours Manucure [clos]

    Concours Manucure

    Je reviens vers vous pour un concours aujourd'hui! L'une d'entre vous aura la chance de remporter ces deux vernis Beauty Succes. Comme vous pouvez le lire, il s'agit de "Turquoise Aloha" qui, comme son nom l'indique, est tourquoise... Et "Sunny Tangerine", un orange flamboyant. Ils sont tous deux parfaits pour cet été. Et comme le soleil a fait son grand retour, c'est le moment d'orner ses ongles de couleurs pétillantes!

    Mais ce n'est pas tout puisque celle qui remportera le concours, recevra également un vernis surprise en plus. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il s'agit d'un vernis Essence. Mais chuuut, je me tais, vous n'en saurez pas plus mouahahahah.

    Pour revenir aux produits Beauty Success, je vous en avais déjà parlé lors de mon tuto manucure "Braided nails". Bien évidemment, ceux que vous remportez sont flambants neufs, j'avais reçu deux lots de la marque. Un pour moi et un pour vous.

    Il ne s'agit pas d'un concours habituel ou il vous suffit de me dire "Je Participe...". Non! J'ai envie d'innover et de vous faire participer un petit peu plus. En effet, vous allez devoir réaliser une manucure et me l'envoyer en photo.

    Concours Manucure

    Le thème de ce concours est : Une manucure ethnique. Je sais qu'il y en a qui se disent déjà, "Omg, c'est super dur...". Et bien non, j'ai déjà fait un petit tour sur internet et bien sûre, il y a des manucures assez dures à réaliser, mais aussi des manucures qui sont assez simples tout en restant dans le thème proposé. Et puis, ce n'est pas parce que c'est simple que c'est moins joli ou alors que vous avez moins de chances de gagner. Au contraire !

    D'ailleurs, j'ai prévu pour demain un petit tuto pour réaliser une manucure ethnique toute simple. En espérant qu'il puisse vous aider dans vos créations :-)

    Je publierais vos photos sur ma page facebook mais ce sera un jury composé de deux membres de ma famille ainsi que moi-même. Nous choisirons donc ensemble la manucure qui nous aura le plus plu, c'est-à-dire celle qui remportera le concours.

    Concours Manucure

    Ce concours est réservé à mes abonnés facebook. Si vous ne l'êtes pas encore, pas de soucis il est encore temps de le devenir ;-)

    - Il vous faudra réaliser une manucure à thème : ETHNIQUE

    - Envoyez-moi votre photo par mail (cherryblogssom @ gmail . com) en mettant comme titre "Concours manucure ethnique".

    - Vous n'êtes pas obligées de relayer le concours, mais ce serait vraiment sympa si vous le faisiez :)

    - Le concours débute ce mercredi 22 et se termine le lundi 3 septembre à minuit. Je vous annoncerai le nom de la gagnante le mercredi.

    - Bonne chance à vous toutes !!


    MAJ : La gagnante du concours manucure n'est autre que Laura B. !! Félicitation ! Tu as gagné à 2 votes contre trois ^^ Prends vite contact avec moi pour que je puisses te donner les fameux petits vernis :-)

    Je vous posterais très rapidement les photos des deux autres manucures que j'ai reçues pour le concours. Je suis assez prise à cause du boulot, je n'ai presque pas de temps pour moi... Heureusement que j'avais programmé tous mes articles pour ce mois-ci! Je vous embrasse toutes bien fort et je vous dis à très vite pour un autre concours!

    Concours Manucure

    Concours Manucure

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 16:32

    Je passe mon tour, je suis trop nulle en manucures nail art, dommage ^^

    2
    Dimanche 26 Août 2012 à 22:05

    Dommage que tu ne tentes pas :( C'est super simple! Bisous !

    3
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 18:53
    superhachi

    Ouiiiii super j'ai gagner pour une fois :) Je suis trop contente happy happy 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :