• Bon plan The Body Shop pour les fêtes !

    Aujourd'hui, je vous partage un autre bon plan tribalista! En effet, à partir du 5 novembre, Tribalista et The Body Shop irganisent une vente privée avec une remise de -30% sur les coffrets!

    Pour pouvoir y avois accès, c'est très simple! Il suffit de vous inscrire ici, les 1000 premiers abonnées recevont un code d'accès le 4 novembre et avoir la chance d'accéder à la vente avant tout le monde!

    C'est quand je vois des actions comme ça que je râle de ne pas être française... Alors profitez-en bien les filles!

     Bonne chance à vous toutes ! Excellent week-end :-)

    Bon plan The Body Shop pour les fêtes !

    Pin It

    votre commentaire
  • J'ai déjà envie d'être à Noël !

    La période de l'année que je préfère approche à grands pas! Noël, ses lumières, ses couleurs, ses senteurs... Je rêve déjà de ce mois de décembre. Je crois que je fais partie des rares personnes qui adore l'hiver!
    Alors qui dit hiver, dit, cocooning et qui dit cocooning dit nouvelles collections Lush! J'attendais avec impatience l'arrivée du communiqué qui annonçait les nouveautés pour les mois prochains. Et je dois dire que je suis servie!

    Rien qu'à regarder ses photos, j'ai déjà envie d'être au mois de décembre, dans un bon bain chaud avec la neige qui tombe dehors. Bon, je rêve peut-être un peu trop... Mais voilà l'état d'esprit dans lequel je me trouve lorsque je parcours la liste des nouveaux produits.

    Et il y en a beaucoup! D'ailleurs, je me suis amusée à faire une sélection des nouveautés qui me tentaient le plus. Et je vous assure que j'ai eu du mal à choisir... Moi qui suis une véritable dingue de Lush, il ne se passe pas une journée sans que j'utilise un de leurs produits (barre de massage, bouboule pour le bain, pain moussant, savon, maquillage et j'en passe), je les aurais bien tous adoptés ahah ^^

    Mais trêve de bavardage, je commence tout de suite à vous présenter ces petites merveilles qui sentent bon Noël!

    J'ai déjà envie d'être à Noël !

    1. Bûche de Noël : Ce nettoyant convient à tous les types de peau. Il est très hydratant, adoucissant, mais surtout : il sent divinement bon. Il regorge de canneberges, de satsumas, d’algues, d’argile, de brandy et de beurre de cacao pour soigner la peau. Nous le trouvons surtout intéressant pour les peaux sèches en hiver, c'est pourquoi il reste une édition limitée pour le moment.

    2. Ainsi fond, fond, fond : Aidez Ainsi Fond, Fond, Fond... à faire honneur à son nom et faites-le fondre dans votre bain ! Ce petit bonhomme possède désormais la senteur chaude et épicée du grog que tout le monde adore. L'an dernier, son odeur était tout simplement trop gourmande et tentante. Pour éviter que les gens ne le mangent en boutique (!), nous avons choisi une fragrance réconfortante et épicée pour parfumer votre peau.

    3. Baiser Soufflé : Tout le monde va craquer pour ce nouvel Exfoliant pour les lèvres sucré-salé qui sent le pop-corn ! Nous pensons même qu'il va rivaliser avec Fée des Lèvres dans la catégorie du gommage au sucre le plus apprécié.

    4. Fée des Neiges : Un gel douche fruité et rose pour toutes les Fées des neiges du monde entier ! Il n’est disponible qu’aux alentours de Noël alors faites des provisions tant que vous le pouvez. Il n’y en aura plus le 1er janvier et vous regretterez de ne pas en avoir assez pour durer jusqu’à Noël prochain !

    5. Artifizz : Le meilleur moyen de lutter contre un refroidissement est de faire couler un bon bain chaud et de s'y installer en ne laissant que la tête en dehors de l'eau. Une Artifizz dans la baignoire vous réchauffera de l'intérieur. Tendez l'oreille pour écouter les bonbons pétiller dans l'eau tandis qu'elle se dissout et remplit votre baignoire de son odeur chaude et épicée.

    6. Pop Star : La Ballistic Pop Star est vraiment particulière. Alors qu'elle tourbillonne dans votre baignoire avec des explosions de rose et de bleu, elle laisse apparaître le « savon en papier » concocté spécialement par Wes. Il a élaboré des confettis de savon à partir de fruits déshydratés et de flocons de savon, et a perfectionné cela avec du melon séché. Une fois la Ballistic entièrement dissoute, vous pouvez vous laver avec ce papier en le frottant sur votre peau humide.

    7. Barbenmousse : Barbenmousse procurera un plaisir sans fin aux petits comme aux grands à Noël. Et avec toutes ces sublimes huiles essentielles, votre visage sera parfaitement doux pour les baisers sous le gui ! Faites-vous couler un bain chaud, prenez votre Barbenmousse et faites-la tournoyer dans l'eau en la tenant par la baguette pour un bain adoucissant parfumé à la lavande et au bois de santal, avec une montagne de mousse scintillante.

     

    J'ai déjà envie d'être à Noël !

    J'ai donc réussi à ne retenir que 7 produits sur toutes les nouveautés... Choix difficile! Mais, je vous publierais les visuels de tous les autres produits sur ma page facebook! Par contre, je n'ai pas pu résister, je vous présente aussi 3 savons que je trouve tout simplement magnifiques!
    Pour vous dire la vérité, je ne suis pas très savons solides... Je préfère les gels, mais ils sont tellement beaux et raffinés qu'il fallait que je vous en parle!

    1. Mr Punch : Nous adorons le punch et les savons fruités, l'occasion de mêler ces deux passions s'est enfin offerte à nous. L'odeur de Mr Punch est fruitée, alcoolisée et exotique, tout ce qu'il vous faut quand le temps fait grise mine.

    2. Snowcake : Snowcake est un savon parfumé à la pâte d’amande qui connaît un succès immense à chaque Noël. Snowcake est le partenaire rêvé d'un bain crémeux et égoïste.

    3. Snow Globe : Snow Globe nous fait penser aux journées d'été quand on se sent un peu grognon et morose. Les boules à neige font encore partie des coutumes de Noël dans le monde entier, c’est pourquoi ils ont décidé d’en faire un magnifique savon.

    L'année passée j'ai eu la chance de recevoir pour Noël une des box Lush qui contenait ces 4 supers produits. J'en ai été plus que contente! Cette année, je compte bien re-craquer ^^

    Vous seriez tentées par cette nouvelle collection les filles ? Ou alors pas du tout, les produits de bains, ça ne vous intéresse pas! Dites-moi tout ;-)

    J'ai déjà envie d'être à Noël !

    Pin It

    14 commentaires
  • Quelques nouveautés...

    Nous voilà enfin au mois d'aout et les nouveautés florissent dans toutes les marques. J'ai donc décidé aujourd'hui de vous parler de 3 collections qui tentent énormément. Vous aurez très certainement reconnu Essie, Giorgio Armani et Yves Saint Laurent qui nous proposent pour cet automne des produits tous aussi tentant les uns que les autres.

    Je commence tout de suite avec Armani et sa collection "Easy Chic" qui nous propose deux nouvelles palettes signatures, "Neo Black" & "Neo Brown". Proposées en édition limitée, elles se parent d’un écrin laqué au fermoir magnétique, inspiré du Rouge d’Armani.
    Ces deux palettes contiennent une poudre aérienne pour illuminer le teint : c’est l’inimitable « Armani Glow ». Puis, sous la poudre, vous retrouverez deux ombres à paupières mates et intenses ainsi qu'un illuminateur pour le centre de la paupière.

    Vous retrouverez également deux crayons yeux waterproof de couleur Granite Black ou Earthen Brown. Ainsi que 3 nouvelles teintes de rouge Armani; Vintage Pine, Rosewood Red et Purpleheart qui ont tout pour me plaire!

    Quelques nouveautés...

    Pour ne pas vous inonder de photos, je vais vous faire un album spécial "nouveautés automne 2012" sur ma page facebook. Vous y retrouverez d'ailleurs d'autres marques très prochainement ;-)

    Après cette magnifique collection Armani, j'ai donc décidé de vous parler de la toute nouvelle collection Essie qui nous propose des couleurs chaudes et automnales comme je les aiment. Vous y retrouverez "miss fancy pants" , beige qui rappelle l’éternel raffinement du grège chic, "recessionista" qui est l’héritage futé d’un magenta roi des bons plans, "stylenomics" (un vert averti en vaut deux). "Head mistress", un rouge franc qui mène la danse. "Don’t sweater it", un mauve chaleureux si cozy ainsi que "skirting the issue", un bordeaux extravagant.

    Essie ne s'arrête pas là car elle nous raconte avec poésie l'histoire de ces couleurs d'automne : "Arrêtons-nous en Skirting the issue : même si les temps sont  durs, le style reste un must. Un conseil toutefois : jouez-la façon recessionista ! Prenez les rênes telle une head mistress et appliquez votre  stylenomics intelligent et rusé. Mes nouvelles couleurs d’automne feront réagir les gens : “ Ma parole, c’est une véritable miss fancy pants ! ”.  Mais don’t sweater it – plaisirs élégants, ces couleurs vous donneront des ailes toute la saison !"

    En quelques mots, les filles, affirmez-vous! Et prenez les rênes de votre vie et de votre beauté, sans complexe ni blocages.

    Quelques nouveautés...


    Enfin, après cette superbe collection verniesque, je vous parle d'Yves Saint Laurent et de sa collection "Amazone contemporaine" : "La femme Yves Saint Laurent traverse Paris telle une jungle urbaine. Vêtue d’une veste smoking Couture et d’un pantalon stretch en cuir noir, elle avance d’un pas résolu et régulier dans les rues de Saint-Germain-des-Prés, son sac croco collé contre elle tel un objet fétiche. Totalement libre, troublante, la femme YSL irradie. Elle dégage une tension désarmante, en jouant les contrastes pour mieux se révéler. Audacieuse et créative, elle réinterprète les basiques version 2012.  Teint mat et lumineux, regard smoky or et kaki, bouche rouge veloutée, ongles laqués grenat."

    Bien que je ne porte que rarement ce type de couleurs, je dois dire que je suis assez séduite par ces teintes. Les produits qui me tentent le plus sont le blush « FLUSH » qui propose 3 nuances différentes de roses, de manière à pouvoir sculpter le visage à souhait et, le Dare to Glow qui est un un voile fondant illuminateur. Il existe en trois teintes différentes; Tempting Gold - Lumière chaude dorée, Fatal Red - Lumière chaude foncée et Naughty Pink - Lumière claire froide.

    Vous retrouverez également dans cette collection un mascara, deux crayons yeux, deux nouvelles laques coutures, six rouge pur couture the mats et enfin, deux palettes pure chromatics.

    Quelques nouveautés pour cette automne.

    Est-ce que ces collections vous tentent ? Est-ce que ce type de revues vous plait ? J'aimerais vraiment que vous répondiez à cette dernière question, comme ça j'adapte mes articles selon vos préférences ;-)

    Bisous à vous toutes !

    Quelques nouveautés pour cette automne.

    Pin It

    5 commentaires
  • C'est aujourd'hui même que sort la toute nouvelle collection Lush. Vu le nombre d'articles qui florissent à ce propos sur la blogosphère, vous devez certainement toutes être déjà au courant qu'il s'agit de la collection "Emotional Brilliance". Mais, je tiens malgré tout à vous en parler car j'ai pu la tester lors de sa présentation la semaine passée, et j'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour ces produits! Je tiens d'ailleurs une fois de plus à remercier Marie. J'ai vraiment énormément apprécié cette découverte!

    Pour commencer, je suis dingue du packaging! Ça me fait penser aux produits que l'on retrouvait dans le temps. J'adore vraiment ce petit côté rétro. A tel point que mes produits ne sont pas dans ma trousse de maquillage, mais exposés dans ma chambre. C'est également la première fois (à mon sens) qu'une marque ose jouer cette carte là... On sort des sentiers battus des packaging classiques (rouge à lèvre en bâton, fard à paupière en pots, etc) et ce n'est pas du tout négligeable.

    Je suis également fan du concept. On ferme les yeux, et on choisit trois couleurs qui nous parlent le plus sur le moment. Ces couleurs correspondent à des mots, des caractéristiques de notre personnalité. Ils nous révèlent ce dont nous avons le plus besoin à cet instant. Votre premier choix de couleur symbolise votre FORCE OU FAIBLESSE, votre second choix correspond à votre SUBCONSCIENT, tandis que votre troisième choix est votre TALENT, c'est ce dont vous avez besoin pour réaliser votre subconscient. Pour ma part, j'ai eu intuitif, pouvoir et croire.

    Je craque aussi pour la make up Lush !

    Je craque aussi pour la make up Lush !Intuitif : Voilà une force bien utile dans de nombreuses situations. Soyez INTUITIF et ayez une meilleure conscience. Faites confiance à votre instinct.

    Pouvoir : Besoin d'être gentiment poussé vers la bonne direction ? Votre SUBCONSCIENT vous conseille d'utiliser un peu de POUVOIR dans votre vie. Cela ne veut pas dire que vous devez trop en faire tout à coup, soyez simplement un peu plus affirmatif. Dites « oui » ou « non » en le pensant. Prenez le POUVOIR entre vos mains et utilisez-le avec discernement.

    Croire : Eh bien ! Qui donc a besoin de CROIRE davantage en lui ? Vous savez quoi ? Pas de problème, vous pouvez CROIRE en vous et vous verrez la différence que vous pouvez apporter. Croire en soi est une grande force.

    Je vous conseille d'ailleurs de tenter l'expérience chez vous! Il vous suffit de vous rendre sur ce site http://fr.lush.eu//shop/product/eb et vous pourrez aussi avoir comment vous vous sentez. Je vous conseille vraiment d'essayer car j'ai été super étonnée. Ça correspondait vraiment à mon humeur du jour. Malgré tout, j'ai décidé de changer de couleur car je ne porte jamais de fard à paupière vert... J'ai donc opté pou "Focus", un fard à paupière bleu-gris.

    Je craque aussi pour la make up Lush !

    J'ai donc eu deux rouge à lèvres; croire qui est un rose légèrement rose framboise ainsi que pouvoir, qui est un rouge franc légèrement irisé de doré. Le troisième est, comme je vous le disais, un fard à paupière liquide dans les tons gris-bleu-perle. Il est très joli, facile à porter tous les jours et a aussi une bonne tenue. 

    J'apprécie beaucoup la qualité des produits. Les rouges à lèvres ont une super tenue! On peut également les utiliser en blush, ce qui est, je trouve, vraiment super ! Par contre, ils sèchent assez vite donc mieux vaut les travailler rapidement.

    Tous ces produits sont composés principalement d'huile de jojoba adoucissante. Mais, selon chaque catégorie, on retrouve quelques ingrédients fars; pétale de rose et huiles d'amande pour les ombres et les eye liners, cire de candelilla et cire de rose pour les rouges à lèvres.

    Je craque aussi pour la make up Lush !

    Je craque aussi pour la make up Lush !

    On nous a également fait découvrir la collection "Desert Island" créée par Rowena Bird, co-fondatrice et créatrice de produits chez Lush. Cette collection a été élaborée suite à une simple question; on lui a demandé quels étaient les trois produits de cette gamme qu'elle emporterait sur une île déserte, elle a répondu sans hésitation : un mascara, une base de teint et une poudre pour le visage... alors les voici !
    Et je peux vous dire que j'ai eu un gros coup de cœur pour les bases. Elles peuvent même être portées sur les yeux, en tant que fard.

    Une fois de plus, j'adore les packaging et cette façon originale de présenter un mascara. En réalité, il s'agit des mêmes flacons que pour les rouges à lèvres sauf qu'à la place d'avoir un applicateur, on y retrouve un goupillon :-)

    Je craque aussi pour la make up Lush ! 

    Que pensez-vous de ces nouveautés ? Je crois que vu la tartine que je viens de vous écrire, vous aurez compris que ça me plait énormément! En plus, la qualité est au rendez-vous donc c'est top :-)

    Bon week-end à vous toutes ! Gros bisous.

    Je craque aussi pour la make up Lush !

    Pin It

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique