• Unizen, ou le bien-être à portée de clic


    Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter un site que je trouve génial. Il s'agit d'Unizen! Unizen est en réalité une plateforme innovante, spécialisée dans l'art du massage.

    Lire la suite...

    Pin It

    2 commentaires
  • La Fashion Week de Milan


    Succédant à celles de New York et de Londres la Fashion Week de Milan se déroulera du 18 au 27 septembre prochain. A cette occasion, les plus grandes maisons de couture italiennes présenteront au public leurs nouvelles colletions haute couture et/ou prêt-à-porter.

    Lire la suite...

    Pin It

    votre commentaire
  •  Le luxe du lissage brésilien à domicile

    Orphya : le luxe du lissage brésilien à domicile Le lissage brésilien par Orphya.
     

    Orphya est la première marque de lissage brésilien entièrement fabriqué en France et à l’efficacité prouvée. La marque Orphya est vendue sur le e-shop Absoluliss.fr, l’unique eshop entièrement dédié aux soins capillaires inédits et au lissage brésilien.


    Quand on entend «lissage brésilien», on pense immédiatement lissage permanent ou défrisage. Mais ce n’est rien de tout çà, le lissage brésilien n’est pas réservé aux cheveux frisés, c’est avant tout un soin intense à la kératine. Mais tous les lissages brésiliens ne se valent pas. Les ingrédients secrets pour sublimer votre chevelure.


    Orphya est une marque de luxe dont les formules contiennent des ingrédients rares, nobles et efficaces, tels que : la kératine naturelle, la fleur d’immortelle biologique de Corse, ainsi que l'acide hyaluronique.
     

     Le luxe du lissage brésilien à domicile

    Le Rituel de beauté capillaire Orphya en 3 étapes.


    Etape 1 - sublimer la chevelure.


    Le lissage brésilien absolu Orphya fixe de la kératine naturelle dans la structure interne du cheveu. Les cheveux sont beaucoup plus souples et soyeux, pour un résultat durable de 3 à 6 mois.


    Etape 2 - Laver en douceur
     

    On lave en douceur ses cheveux avec le shampoing Orphya, le Bain Lissant Absolu, sans sulfate, sans paraben, ni silicones. Spécialement conçu pour l’entretien du lissage brésilien, ce shampoing d’exception contient de la kératine et de la fleur d’immortelle biologique corse.


    Etape 3 - Hydrater


     Le luxe du lissage brésilien à domicileLe Masque Absolu Orphya est un soin qui nourrit et hydrate les cheveux en profondeur, il prépare les cheveux au brushing et leur confère un soyeux et une brillance incomparables.

    Vous l’aurez compris Orphya est une marque de soins capillaires de luxe, française, à la qualité incomparable. Le lissage brésilien est garanti sans aucune trace de formol, et les shampoings sont tous sans sulfates.


    La marque Orphya a donc un bel avenir devant elle ! Plus économique qu’un lissage brésilien en salon et tout aussi efficace, c’est prouvé scientifiquement, Orphya est une exclusivité internet du eshop Absoluliss.fr.


    Essayer Orphya, c’est rendre vos cheveux addicts et immanquablement l’adopter.

     Le luxe du lissage brésilien à domicile

    Votre article sponsorisé sur CherryBlossom

     

    Pin It

    3 commentaires
  • Un beau projet qui commence avec Eau Thermale Avène !

    Du rose, une belle boite, du papier de soie et des dragées... Serait-ce les signes d'une naissance ?! Et bien oui! Eau Thermale Avène nous a révélé, la semaine passée, l'avènement de son tout nouveau bébé. L'ouverture de la rubrique "Les consultants beauté" sur leur nouveau site internet!

    J'ai d'ailleurs l'immense fierté de vous annoncer ma collaboration à ce projet! Vous pourrez donc me retrouver comme consultante beauté sur le blog d'Avène! Je suis vraiment très heureuse de pouvoir participer à ce projet! Avène a toujours été une marque de confiance, qui m'a souvent aidé dans mes problèmes de peau, je n'ai donc pas beaucoup (voire même pas du tout) hésité lorsque j'ai été contactée.

    Vous allez certainement me demander en quoi consiste ce partenariat ? Nous sommes exactement quatre blogueuses. Chaque mois, nous publierons un article sur le blog des consultantes beautés. Vous pouvez d'ailleurs dors et déjà lire ainsi que commenter mon tout premier article sur l'eau nettoyante Cleanance!

    Ce que j'aime beaucoup dans ce projet, c'est que nous sommes complètement libres par rapport à l'écriture de nos revues. Nous prenons nos propres clichés, notre texte est relu, bien sûr, mais n'est pas changé. Nous sommes donc complètement indépendantes dans nos propos!

    Un beau projet qui commence avec Eau Thermale Avène !

    Vous pouvez être certaines que nos articles seront les plus objectifs possible! De plus, nous choisissons également de quel produit, texture ou routine nous souhaitons parler. Rien ne nous est imposé à part, bien sûre, d'écrire un article par mois. Et encore... On le poste quand on le souhaite!

    Mais ce n'est pas tout puisqu'Avène Belgique a également lancé sa page facebook. Et pour fêter l'occasion, ils ont organisé un super jeu concours. Du 1er et 28 Février, vous pouvez tenter votre chance avec Eau Thermale Avène pour essayer de remporter les produits adaptés à votre peau en cliquant sur "Mon Dignostic Gagnant". À votre place je n'hésiterais pas, d'autant plus qu'il y a un gagnant par jour!

    Je peux dors et déjà vous dire que mon prochain article sur le blog des consultants beautés parlera de deux nouveautés. Il s'agit de la Mousse Nettoyante et du Fluide Matifiant qui sont vraiment géniaux! Il y a également un concours en préparation qui, si tout va bien, est prévu pour fin février début mars!

    Un beau projet qui commence avec Eau Thermale Avène !

    Vous l'aurez compris, je suis vraiment très heureuse de participer à ce beau projet. J'espère que vous êtes emballées aussi les filles! Dites-moi ce que vous en pensez en commentaire! Et si vous avez des demandes ou des suggestions, n'hésitez pas!

    Je tenais à vivement remercier Astrid et Constance sans qui ce partenariat n'aurait pas vu le jour. Je suis vraiment ravie! Merci mille fois à vous deux

    Avène et son nouveau projet: Une aventure qui commence!

    Pin It

    21 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique